Nadja;1368122 a dit :
Je te trouve vachement gentille et patiente avec lui !
C'est d'ailleurs étonnant parce que c'est pas franchement dans mon caractère la patience.
Myn;1368170 a dit :
(Treize : mais il est invivable ton frère!)
Oui
Ganipouss;1368327 a dit :
Treize ton frère c'est un don du ciel dis donc ! J'ai refusé de vivre avec le mien : il est envahi par les cafards mais au lieu de nettoyer ses placards il fait des expériences avec. Nice.
Ah berk! Franchement je pense qu'il en arrivera là quand il vivra tout seul vu qu'il n'a pas tellement conscience de ce que nettoyer veut dire.
Dacha.;1368546 a dit :
Treize, tu mérites la canonisation.
Ahahah
. Attention Jean-Paul II, j'arrive!
Il se barre demain et franchement tant mieux. Surtout que c'est pour 5 semaines. Ensuite, il revient un mois et ça en sera fini de cette colocation. J'ai hâte de voir comment il sera quand il vivra tout seul tiens.
Hier il a fait un micro-apéro avec un pote, résultat au matin les verres de whisky-coke à ciel ouvert, les bouteilles pas mises au frigo, la sauce soja dans la petite coupelle sur la table, les gâteaux apéro pas rangés ni rien.
Et là, il a encore ramené un pote, du coup je peux pas accéder au salon et à la cuisine parce que j'ai la flemme de m'habiller et que j'estime qu'à 18h je pourrais trainer peinarde chez moi. Mais non, chaque soir c'est squattage de potes.
J'ai acheté du poisson dans le vent parce que monsieur ne mange pas là, comme s'il ne pouvait pas prévenir sérieux.
Du coup, c'est pas sympa mais j'ai balancé à ma mère le coup du vomi dans les toilettes. Au moins ça soulage.
Ce topic me sert de défouloir, merci
Myn pour l'avoir créé
.