Colocation je te hais

O

Orion.

Guest
Ok donc ma coloc n'est pas à l'appart...mais ça n'empêche pas son plan cul de vivre chez nous comme d'habitude ! Pourtant il me semblait que son pote devait l'héberger jusqu'à ce qu'il squatte un nouvel appart, je comprends pas :hesite:

Ah et puis hier je me cale sur mon canapé avec mon copain, sous son pied je vois un emballage brillant qui me rappelle fortement quelque chose...c'était bien ça, il y avait la moitié d'un emballage de capote par terre.
Donc la squatteuse non seulement dort dans mon canapé mais elle baise dedans :goth:
Je l'ai ramassé et mis bien en évidence sur la table basse mais la meuf en rentrant à l'appart n'a même pas réagi :facepalm:

Et il me semble qu'elle a réinvité un mec chez nous ce soir pendant qu'on dormait car j'ai entendu quelqu'un fermer la porte d'entrée tout à l'heure (ma chambre est juste à côté de la porte j'entends tout :frotte:) et la squatteuse est toujours dans l'appart....puis le plan cul ne se réveille jamais avant 14h/15h donc ça peut pas être lui.

Ah sinon l'évier de la salle de bain est sur-dégueulasse, il n'est plus blanc mais marron...j'ai pas osé jeter un oeil dans la baignoire.
Enfin de toute façon c'est tout l'appart qui est dans un état lamentable, j'ai ouvert le frigo et les meufs ont mis un carton (soit le truc le plus sale) de champagne qui contient UNE seule bouteille dedans. Inutile de dire qu'il y a plus de bouteille d'alcool dans le frigo que de bouffe...
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Mes anciens colocs sont vraiment des connards.
Ils faut en plus que ce soient accessoirement mes collègues. La boîte ayant une grande maison en coloc' avec tous les expats, on s'était dit que ce serait pas mal d'y être aussi.

Déjà qu'on est partis de la maison parce que l'un d'eux a décrété qu'on avait rien à y faire et que ça notre présence lui était insupportable et il faisait du coup de notre vie un enfer (plutôt que d'avoir une conversation d'adulte... c'est tellement mieux de pourrir une situation jusqu'à ce que nous craquions).

On vient d'apprendre qu'il disait aux nouveaux que si on était partis c'est parce que ça se passait mal exclusivement à cause de nous.
Et que c'est mieux comme ça parce que franchement on est des gros dégueulasses, malpolis, sans savoir vivre.

Bordel! Ce mec il mérite juste de marcher dans une crotte, boire du lait périmé, se disputer avec sa meuf jusqu'à 4h du mat', de choper une constichiasse persistante, de se couper avec du papier sur le bout de l'index, de se mordre la langue.

Je le déteste.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Paul O2 et Halinor
2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Mes nouveaux colocs sont sympas. Mais il y en a un, d'origine étrangère, que je soupçonne de prendre le bidet pour une pissotière. :coiffe:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
O

Orion.

Guest
Ok bon bah ce qui devait arriver arriva...
La squatteuse a des poux :goth:

Donc on va devoir tout nettoyer à fond, les par-dessus du canapé vu qu'elle dort dedans. Chouette !
 
M

Membre supprimé 113873

Guest
@Orion. J'ai remonté le fil de tes messages et d'après ce que je vois, la squatteuse est chez toi depuis plus de 3 mois… Comment tu arrives à supporter cette situation ?J'arrive pas à croire que ta coloc t'impose ça !! T'es aussi chez toi, c'est incroyable ! Fous-la dehors, elle, sa crasse, ses serviettes hygiéniques sales qui traînent, ses emballages de capote et SES POUX :eek:
 
  • Big up !
Réactions : Chloé_L
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
orion;4926581 a dit :
La coloc et la squatteuse sont partis bosser jusqu'à la fin du mois, du coup l'appart est devenu un vrai moulin pour leurs potes squatteurs.

En ce moment donc c'est le plan cul de ma coloc qui vit à l'appart, comme à ses habitudes il laisse toutes les lumières allumées même quand il est pas là...il va falloir que je lui dise qu'ici c'est pas le palais des Glaces et que c'est pas lui qui paye l'électricité :stare:

Notre squatteuse s'est aménagé un vrai camp fait de cartons, tableaux, paniers, affaires qui pendent etc. juste à côté du placard où on range les tupperware.
J'ai voulu en prendre un l'autre jour et en me retournant j'ai pu voir qu'elle avait laissé sa serviette intime usagée par terre, comme ça. Genre je suis pas chez moi mais ça me dérange absolument pas de laisser une serviette pleine de sang sur le carrelage :facepalm:
Cette fille est vraiment dégueulasse c'est hallucinant.
-> DEHORS!

A coups de pieds au cul.

Et je ne parle pas de façon imagée, tu devrais littéralement prendre tout son bordel et le foutre sur le trottoir. En passant par la fenêtre c'est encore plus spectaculaire.

Edit : Bon j'espère vraiment que tu ne vas pas mal prendre ce que je vais dire, mais il faut vraiment que ça sorte, ça me démange :

Pourquoi est-ce que tu te laisses faire comme ça? Ta coloc n'est pas là et tu laisses ses amis squatter en son absence, alors que ça te dérange? J'avoue que je ne comprends pas. Tu es sur le bail et eux non, on est bien d'accord? Alors que font-ils dans ton appartement alors que ta coloc n'est même pas là? Tu peux les mettre dehors en fait, c'est ton droit. Dis-leur de dégager et s'ils refusent, appelle la police. Je sais que ça paraît extreme mais c'est ton droit, tu es chez toi. Dans un monde idéal les gens seraient respectueux les uns des autres mais on est pas dans un monde idéal (merci captain obvious). Du coup si tu veux que tes droits soient respectés il faut te montrer plus assertive.

Pareil pour cette histoire d'emballage de capote. C'est bien gentil de poser l'emballage en évidence sur la table mais tu crois vraiment qu'une fille aussi DEGUEU que la squatteuse qui laisse ses serviettes usagées par terre va remarquer un truc aussi insignifiant? Si ça te dérange, ce qui est parfaitement compréhensible, il faut lui montrer et la confronter.

Je suis certaine que tu as des raisons pour ne rien oser dire, ou faire, mais il est temps que tu passes à l'action je crois. Ces personnes te manquent ouvertement de respect et c'est intolérable. Je suis certaine que tu mérites bien mieux, et au fond de toi, tu le sais.

Courage :fleur: et pète-leur la gueule.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Songi songi et Lunafey
O

Orion.

Guest
Je crois que ma coloc a tellement bavé sur mon copain que l'un de nos potes commun a pas voulu qu'on vienne à sa soirée...
L'histoire est assez compliqué, mais même un de nos amis qui nous avait appelé pour nous dire que la soirée était maintenue et qui y est allé c'est fait insulter devant tout le monde par ce pote. En gros il lui a dit qu'il avait pas à dire à mon copain qu'il y avait soirée, il avait pas envie qu'il vienne blablabla...vu toute les fois où mon copain l'a dépanné pour je ne sais quoi, on l'a eu bien en travers de la gorge.

Le truc qui me fait le plus marrer c'est que pendant des mois ma coloc m'a fait la gueule car j'étais trop souvent chez mon mec, m'a fait des reproches "t'es plus à l'appart on te voit plus", "il faut pas faire passer son mec avant ses amies".

Devinez qui n'est quasiment plus à l'appart car elle est toujours chez son plan cul ? :stare:
Hier j'ai du nourrir son chat car la gamelle était vide, il y avait même pas une seule croquette...

En plus quand j'y pense je la trouve vraiment trop fière pour assumer quoi que ce soit.
Elle refuse de dire que c'est son mec, lui ne veut pas non plus admettre qu'ils sont en couple...comme si c'était un gros mot pour les 2 de dire que oui ils sont ensemble ! Bon après ok c'est leur problème, si eux ça leur convient très bien.
J'ai appris qu'elle a demandé à une de ses amies qui ne vit plus dans son appart de le sous louer à son mec/plan cul.
Et la pote qui est dans notre salon pendant ce temps là galère toujours pour trouver un appartement...
Je veux dire avant de penser à ton mec, c'était pas plus simple d'arranger ta pote ? Elle revendique son côté girl power tous les jours, "les mecs c'est de la merde, mes amiES passeront toujours avant" mais dans la réalité c'est tout autre.

Du coup voilà maintenant sa pote squatte toujours notre salon avec tous ses cartons, ses affaires et ma coloc est quasiment plus à l'appart car elle vit avec son plan cul.
 
O

Orion.

Guest
mrs-yoda;4953291 a dit :
orion;4953219 a dit :
Du coup voilà maintenant sa pote squatte toujours notre salon avec tous ses cartons, ses affaires et ma coloc est quasiment plus à l'appart car elle vit avec son plan cul.

Tu devrais installer la skwatteuse dans la chambre de ta colloc. :hesite:

C'est ce qu'on s'est dit avec mon copain :hesite:

Edit: et ben voilà, ce que j'ai annoncé il y a quelques mois c'est réalisé. Ma coloc et sa pote se sont embrouillées !
La pote lui a reproché le fait qu'il y a encore 2 semaines c'était les meilleures amies du monde et maintenant apparemment elle lui fait la gueule sans savoir vraiment pourquoi, quand la pote lui demandait qu'est ce qu'il n'allait pas ma coloc voulait rien lui dire et au lieu d'expliquer le problème elle l'esquivait.
LOL. LOL. LOL.
Ma coloc apparemment lui en veut aussi pour la porte de la salle de bain qu'on a défoncé, mais franchement c'était vraiment pas comme si on avait eu le choix ! Elle aurait voulu qu'on fasse quoi, qu'on me laisse dedans pendant 6 ans ?! Ca coûte 30€ une porte et on lui demande pas de participer putain !
Là où je suis d'accord avec ma coloc c'est qu'elle a dit qu'elle en avait vraiment marre du bordel de la squatteuse, et ça ça fait vraiment chier tout le monde.

Une personne de plus qui se rend compte que cette meuf est totalement lunatique !

Non mais j'aurais tellement pu parier 1 000 000€ que ça allait se passer :lol: Cette meuf est vraiment folle, il y a plus aucun doute.
 
Dernière modification par un modérateur :
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
orion;4953219 a dit :
En plus quand j'y pense je la trouve vraiment trop fière pour assumer quoi que ce soit.
Elle refuse de dire que c'est son mec, lui ne veut pas non plus admettre qu'ils sont en couple...comme si c'était un gros mot pour les 2 de dire que oui ils sont ensemble ! Bon après ok c'est leur problème, si eux ça leur convient très bien.
J'ai appris qu'elle a demandé à une de ses amies qui ne vit plus dans son appart de le sous louer à son mec/plan cul.

Haha ca te rapelle rien ça?
Quand j'étais encore à Lyon, ma coloc de l'époque et son plan cul on mis plus d'un an à s'avouer qu'ils étaient un couple, alors qu'ils vivaient ensembles etc...
 
O

Orion.

Guest
ava-3;4954364 a dit :
orion;4953219 a dit :
En plus quand j'y pense je la trouve vraiment trop fière pour assumer quoi que ce soit.
Elle refuse de dire que c'est son mec, lui ne veut pas non plus admettre qu'ils sont en couple...comme si c'était un gros mot pour les 2 de dire que oui ils sont ensemble ! Bon après ok c'est leur problème, si eux ça leur convient très bien.
J'ai appris qu'elle a demandé à une de ses amies qui ne vit plus dans son appart de le sous louer à son mec/plan cul.

Haha ca te rapelle rien ça?
Quand j'étais encore à Lyon, ma coloc de l'époque et son plan cul on mis plus d'un an à s'avouer qu'ils étaient un couple, alors qu'ils vivaient ensembles etc...

Ah mais grave, quand ils m'ont dit ça j'ai pensé direct à ton histoire avec ton ancienne coloc :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes