Ô JOIE de l'existence de ce topic où je vais pouvoir crier la rage et la frustration qui n'ont jamais pu sortir de mes petits poumons !
Jusqu'à il y a peu j'habitais un studio de 15m² avec une fille de 24 ans, qui, sans exagérer, en avait 16 dans sa tête :
- Je range pas parce que j'ai pas le temps
- Je me douche pas parce que j'ai pas le temps
- Je fais pas la vaisselle parce que j'ai pas le temps
- J'entasse les poubelles au lieu de les sortir parce que j'ai p... oui enfin vous avez compris quoi
Raisons du manque de temps le matin :
- Une demi-heure pour s'habiller
- Une autre demi-heure pour se maquiller et se coiffer
- Un quart d'heure pour s'admirer dans tous les sens dans le miroir
Raisons du manque de temps le soir :
- Lundi : rencard
- Mardi : rencard
- Mercredi : ciné + rencard
- Jeudi : rencard
- Vendredi : ciné + rencard
- Samedi : bref, vous me comprenez toujours
Principes de vie importants :
- Je couche jamais le premier soir mais je m'habille un peu comme Nicki Minaj et je me plains H24 qu'on matte
- Je dois faire un régime, je le sais et je le fais. D'ailleurs, la règle la plus importante pour maigrir, c'est de se faire plaisir alors fuck les légumes : pâtes et Danette à tous les repas
- J'ai un bon salaire alors j'adore essayer d'emmener ma coloc, chômeuse, tous les soirs au ciné, et je la traite de radine car elle est obligée de refuser.
- En parlant de ciné, je me prends pour une cinéphile de renom alors que je n'ai vu AUCUN "grand classique" à part Titanic (je déconne pas, elle n'a vu que ça...)
Voilà donc comment j'ai abandonné une grande ado qui n'arrivait à rien administrativement parlant, pour voler de mes propres ailes... Et pourtant,
je l'adore !
PS : J'ai oublié de notifier qu'on n'avait pas la place de mettre deux lits, seulement un lit simple assez large et une chauffeuse qui ne me dérangeait pas tant que j'y dormais seule. Quand mon copain est venu dormir chez nous une nuit pour des raisons pratiques, elle a catégoriquement refusé de nous laisser le lit. Imaginez donc moi, à côté de mon Musclor de mec, serrés sur un mini-matelas de 50cm de large.
La nuit blanche
Re-PS : Bon, ok, c'est moi qui ai bouché le lavabo avec le bouchon de ma mousse à raser...