Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Arf je sens que je vais squatter ce topic moi !
Je suis en coloc depuis quelques mois avec quelqu'un que je ne connaissais pas avant (j'ai répondu à une annonce) et honnêtement autant au début ça allait autant maintenant ça va plus du tout. Alors c'est censé être temporaire (le temps que j'ai assez de fonds pour prendre mon propre appart) mais je commence à saturer.
En théorie dans 2 ans je suis libre mais franchement si ça continue à ce rythme, j'essaie d'économiser un max pour me barrer, peut importe les frais que je devrai payer
erf... la colocation....
j'ai essayé deux fois, ça a été une catastrophe, toujours tombée sur des gens qui essayaient de tout contrôler autour d'eux....
une horreur!
je suis bien mieux seule dans mon propre appart...
Salut je vais très sûrement vivre en coloc l'année prochaine et j'ai un Skype pour faire connaissance la semaine prochaine. Je me demandais si vous aviez des idées de questions que je peux poser qui sont indispensables /de choses pratiques à savoir /que vous auriez aimé ou dû poser avant de vous même emménager en coloc ? Voilà merci beaucoup ! (je ne savais pas trop où poster ce message, n'hésitez pas à me dire si je ne suis pas au bon endroit !)