Rah merci beaucoup beaucoup

Bon du coup, je vais suivre ton conseil et prendre du 20 volumes, quitte à réessayer plusieurs fois à la limite, vu que c'est ce que me font les coiffeurs d'habitude! Moi de toute manière c'est juste pour faire les racines donc à la limite même si c'est encore un chouilla jaune après la déco ça passe au bout de quelques shampoings violet! Merci encore, je vous tiendrai au courant de mes péripétie capillaires !
Bon du coup, je vais suivre ton conseil et prendre du 20 volumes, quitte à réessayer plusieurs fois à la limite, vu que c'est ce que me font les coiffeurs d'habitude! Moi de toute manière c'est juste pour faire les racines donc à la limite même si c'est encore un chouilla jaune après la déco ça passe au bout de quelques shampoings violet! Merci encore, je vous tiendrai au courant de mes péripétie capillaires !

) et qu'ils sont très, mais alors vraiment très épais. (pour vous donner une idée maintenant qu'ils ont poussé ça devient vraiment dur de tout faire avec une seule boîte quand je fais une colo chimique)
), auquel cas vous avez tout à fait le droit de me taper/me fouetter/m'insulter/m'étriper sauvagement et me mettre dans un congélateur. 

parfois ils sont pas toujours au courant de tout (notamment le henné, qui est pas trop utilisé en salon, et qu'ils ne connaissent pas bien finalement).
)