@Shield En fait, je voulais profiter d'aller en magasin pour avoir des conseils afin d'éviter de me foirer 
Je dois avouer que j'ai peur de faire une connerie, de ne pas savoir quoi acheter, ni comment doser ...etc
Genre quel oxydant il faut tout ça.
(Coucou, la newbie de la décolo, c'est moi
)
Mais t'as surement raison, si je n'arrive pas à en acheter sur place, autant que je commande

Je dois avouer que j'ai peur de faire une connerie, de ne pas savoir quoi acheter, ni comment doser ...etc
Genre quel oxydant il faut tout ça.
(Coucou, la newbie de la décolo, c'est moi
)Mais t'as surement raison, si je n'arrive pas à en acheter sur place, autant que je commande

un grand merci pour ces informations, j'ai fait une capture d'écran pour ne pas perdre ça !
Néanmoins leur décolorant est efficace, ils ont très bien choisi la couleur selon sa peau, et le résultat de fin est très sympa à voir - même si elle devra enchaîner les soins une fois que le super brushing pro sera passé.
) beaucoup de changements et crois-en mon expérience, ils risquent de ne pas donner le résultat attendu si tu n'attends pas encore un peu avant de les éclaircir... Ou alors, fais-le par mèches et petit à petit, histoire de les habituer et de ne pas tomber dans le roux!