Je suis allée lire ma réponse (qui date), et c'est assez rigolo de voir l'évolution. Je n'avais aucune confiance en moi (et je mettais des smileys désuets), je critiquais ma manière d'écrire, d'organiser mes pensées, d'utiliser les smileys, de faire connaissance avec d'autres madmoizelles.
Aujourd'hui, je crois que certaines personnes voient qui je suis, et que d'autres n'ont jamais vu mon pseudo. Que certaines voient certains posts construits, cohérents entre-eux et retiennent mon pseudo en m'associant à quelqu'un de réfléchi. Que d'autres ne voient que ceux où je dis des choses totalement inutiles. J'ai toujours du mal à me lier avec les gens, mais j'ai fait connaissance de quelques madmoizelles qui sont devenues vraiment très chères à mes yeux, même si le contact est parfois sporadique, donc j'imagine que je ne marque pas forcément les esprits comme un pilier, mais qu'on ne m'oublie pas même quand je disparais six mois.
En somme, c'est comme IRL : certaines personnes me trouvent intéressante et drôle, d'autres tout à fait banale, d'autres ne savent pas qui je suis et d'autres me trouvent naze.