Comment pensez-vous qu'on vous perçoit sur Mad'?

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Black Mamba;2886607 a dit :
Je me disais justement il n'y a pas plus tard qu'hier, que ça faisait longtemps qu'on ne te voyais moins et que tu manquais sur le forum, alors tu vois que tu évoques quelque chose de tout à fait précis. :happy:
.

Je me faisais la même réflexion en faite. Et comme Van Damsel, toi et Queen Bitch vous êtes deux piliers du forum cinéma et j'ai l'impression de moins vous y voir. Et comme j'ai déserté le coin Blabla...On ne se croise plus beaucoup :yawn:.

Disons que le coin Blabla, même si je l'aime beaucoup, s'absenter quelques temps reviens très vite à revenir largué. Alors que bon, dans le coin culture, sur les séries par exemple, il y a un côté plus cocon que j'aime bien.

17 Octobre 2011
138
71
714
Grenay
Vu que ça ne fait pas longtemps que je poste sur ce forum ,je dois quand même passer pour une sacrée folle accro aux smileys : Shifty:.Je pense même qu'on doit me prendre pour une belle cruche un peu trop gentille et naïve :')
M'enfin ! ce n'est que le début et c'est toujours dur de s?intégrer dans un grand forum ! Je verrais avec le temps ce que disent les gens sur moi :fleur:

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Epidaure;2887000 a dit :
Sinon je ne pense pas vraiment renvoyer une image sur le forum, à part que peut-être qu'il m'arrive d'avoir la fâcheuse manie de rétorquer de façon un tantinet virulente dans les débats :cretin: mais ça c'est comme dans la vraie vie!
Sinon c'est du blabla comme on le fait toutes sur En ce moment. Comme je poste assez souvent, je pense qu'on visualise à peu près mon pseudo vu que je n'en ai changé qu'une seule fois depuis mon inscription, mais c'est tout.

J'aime bien tomber sur toi, aussi bien lorsque tu émets une opinion de vilain petit canard politiquement incorrect où je me retrouve, qu'un truc avec lequel je suis diamétralement pas d'accord. Je t'ai vite étiquetée "fille qui n'a pas peur de mettre les deux pieds dans le plat et de danser dans le hachis". En fait, je ne connais pas avec exactitude ta couleur politique, mais tu me fais penser à mes amis de droite :cretin:.

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Je ne poste pas beaucoup donc déjà je pense que pour la plupart des Madmoizelles je n'évoque pas grand chose voire rien.

Étant donné que je suis beaucoup plus présente sur les forums beauté et coiffure que sur les autres rubriques je dois passer un peu pour une obsédée de l'apparence. En fait c'est surtout que j'ose beaucoup moins poster sur les sujets dits "sérieux" de peur de ne pas parvenir à exprimer clairement mes opinions ou de blesser quelqu'un par mon manque de tact. Et puis vu mon niveau de répartie qui creuse en dessous du zéro j'ai un peu peur de me lancer dans les débats et les contestations sans avoir l'air d'une cruche.

... Du coup je me suis cantonnée au sujets plus légers, au maquillage, à la coiffure,aux petits jeu du genre "Le jeu sans queue ni tête" etc... et c'est bien dommage quand même parce que je me régale en lisant les autres sujets. Je pense que je passe à côté de bien des discussions constructives et surtout des occasions de faire mieux connaissance avec la plupart des filles ici.

A changer! :P

24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
Pour ma part je suis une grande pessimiste XD
Mais j'aime bien réconforter les gens et si je m'emporte c'est juste pour des sujets qui me tiennent à coeur.

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Une fille avec des longs cheveux blonds, qui est une Québecoise très fière de l'être et qui a l'air tarte/bêta lorsqu'elle parle devant la caméra. Pour celles qui ont vu les StreetStyles.

Une fille qui ne poste pas vraiment de façon régulière, qui dit des trucs qu'elle ne dirait pas dans le réel et qui adore ses amies connues grâce à Madmoizelle. Pour celles qui me lisent sur les Forums.

Une fille parfois chiante dans ses actions, qui prend une place qui ne lui revient pas et qui boit beaucoup trop. Pour celles qui m'ont vues en vrai.

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Je pense que l'on me perçoit comme une fille quelconque qui ne fait que raconter sa vie & qui n'est pas très intéressante. Voila. C'est tout.

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Sowssette;2890724 a dit :
Je suis contente d'apprendre que je ne suis pas la seule à ne pas oser participer aux sujets chauds par peur de mal m'exprimer :) Quand vraiment je suis incapable de me retenir je me jette à l'eau, mais c'est rare.

Je pense donc que si je dois être perçue sur Mad, c'est par celles qui fréquentent En ce moment. Je pense qu'on me voit comme une fille plutôt simple, rigolotte (et lourdingue, du coup :) ), qui a tendance à se plaindre, et qui est fan de Raiponce. Pas très cultivée, pas très intéressante, qui se fond un peu dans la masse mais qui arrive à redonner le sourire de temps en temps ! Et qui déteste le conflit, et qui donc, à la moindre micro anicroche, enverra un MP ou laissera un petit mot sur le mur pour être sûre que la Mad d'en face n'est pas fâchée :yawn: :shifty:

Un peu comme dans la vie, en fait.

EDIT : Ah et comme une fille qui parle que de son régime aussi :yawn: Et ça, c'est pas comme dans la vrai vie, dans la vraie vie c'est un secret.

Et qui fait des blagues pas drôles et des jeux de mots débiles. :yawn: Y a tellement de monde sur ce forum que je me perds un peu mais toi, toi je t'ai remarquée grâce à ça. (C'est pas méchant hein :P)

Moi je serais assez curieuse de savoir comment on me perçoit parce que je n'en ai qu'une très vague idée et encore, je sais même pas si on me remarque. :cretin:
Je passe souvent sur le topic "En ce moment" en général pour raconter des conneries mais je poste pas des masses... A mon avis, je passe pour quelqu'un qui a du mal à s'exprimer parce que les rares fois où j'essaie de m'exprimer sur un topic d'actualité, c'est à peine si je me comprends moi-même et je parle un peu pour rien dire ou bien pour répéter ce qui a été dit. De timide peut-être aussi parce que je discute pas beaucoup avec les autres.
On me voit probablement comme quelqu'un qui peut être un peu bêta et dire des choses rigolotes de temps à autre mais pas particulièrement intéressante.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Sowssette;2890724 a dit :
Je suis contente d'apprendre que je ne suis pas la seule à ne pas oser participer aux sujets chauds par peur de mal m'exprimer :) Quand vraiment je suis incapable de me retenir je me jette à l'eau, mais c'est rare.

Je pense donc que si je dois être perçue sur Mad, c'est par celles qui fréquentent En ce moment. Je pense qu'on me voit comme une fille plutôt simple, rigolotte (et lourdingue, du coup :) ), qui a tendance à se plaindre, et qui est fan de Raiponce. Pas très cultivée, pas très intéressante, qui se fond un peu dans la masse mais qui arrive à redonner le sourire de temps en temps ! Et qui déteste le conflit, et qui donc, à la moindre micro anicroche, enverra un MP ou laissera un petit mot sur le mur pour être sûre que la Mad d'en face n'est pas fâchée :yawn: :shifty:

Un peu comme dans la vie, en fait.

EDIT : Ah et comme une fille qui parle que de son régime aussi :yawn: Et ça, c'est pas comme dans la vrai vie, dans la vraie vie c'est un secret.

Pour ce que j'ai mis en gras : mais bien suuuuuur, et moi je suis un ornithorynque ! Genre t'es pas cultivé et pas intéressante. N'importe quoi. Tu mériterais que je te fouette avec des feuilles de sopalin !

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Borderline.;2891451 a dit :
Une fille avec des longs cheveux blonds, qui est une Québecoise très fière de l'être et qui a l'air tarte/bêta lorsqu'elle parle devant la caméra. Pour celles qui ont vu les StreetStyles.

Une fille qui ne poste pas vraiment de façon régulière, qui dit des trucs qu'elle ne dirait pas dans le réel et qui adore ses amies connues grâce à Madmoizelle. Pour celles qui me lisent sur les Forums.

Une fille parfois chiante dans ses actions, qui prend une place qui ne lui revient pas et qui boit beaucoup trop. Pour celles qui m'ont vues en vrai.
Foutaises.

Oh, tiens, marrant ce sujet.

Je me demande souvent ce que les madZ pensent de moi.

Je reste persuadée qu'il y en a beaucoup qui doivent me trouver inintéressante, ou chiante avec mes post-spoilers, mes gifs et mes smileys omniprésents.
Après je dois avoir l'air de la reine du fangirling parfois, même si je me refrène.
Sinon, je pense me fondre un peu dans la masse. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes