Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En effet, j'entends bien que tu fais les choses pour toi, mais le résultat dans le réel, c'est quand même que le mec se fait plaisir aussi dans son mensonge et dans sa tromperie.Laver les slips de quelqu'un, je le fais pour la personne, pour le soulager d'une tâche chiante ; relationner avec une personne, je le fais pour moi, parce que je prends du plaisir à interagir avec cette personne. Maintenant si on me prouve que quelqu'une sur Terre prend du plaisir à laver les slips de quelqu'un d'autre, j'accepte cette analogie.
Ben oui mais ma question, c'est comment ils peuvent te plaire sachant de base que ce sont des personnes malhonnête.Je relationne avec ces hommes sur du court terme, sans rien attendre d'eux parce que je sais qu'ils ne sont pas fiables. Donc juste je passe un bon moment avec quelqu'un qui me plait et basta, je n'y laisserais pas de plumes.
Pourtant, c'est que je ressens très fort dans tes précédents messages : que les femmes qui restent dans des relations qui semblent trop hétéronormées "méritent" de se faire tromper. Qu'il ne faut pas qu'elles se plaignent.La question du "mérite" n'existe pas dans ma conception des choses, dans la vie on a ce qu'on a, point
Je ne suis pas sure de bien comprendre cette phrase : essayes-tu de pointer ce que tu perçois comme une contradiction dans le discours de @Maadge ? Parce que perso, je ne vois aucune contraction : elle est prête à prendre un risque (le couple étant par définition risqué selon moi. Même le sexe. Et ne parlons pas du fait d'avoir des enfants), pas à participer à une action et un système qu'elle ne cautionne pas moralement.Je trouve ta posture très intéressante, avec à la fois ce côté "je ne participerai plus à quelque chose que je ne cautionne pas", et à la fois "je sais que le couple hétéro est un risque mais je décide de le prendre parce que je peux y trouver mon bonheur".