Commentaires sur Isabelle, 11 295 € à deux : « J’ai une mauvaise tendance à investir dans l’immobilier »

11 Février 2022
275
1 326
304
Lille
@DamePatience J'ai regardé vite fait le site d'auto édition que tu as mentionné, et j'ai l'impression qu'il propose des gabarits. Est-ce que tu sais si on peut faire la mise en page nous-même (avec des illustres par ex) ?
 
6 Avril 2023
4
29
14
J'aime beaucoup les articles de cette série qui permettent de voir toutes sortes de budgets. J'aime également le topic "Patrimoine, argent, tracas : le topic des Madz qui ont des sousous" sur le forum. Il m'a permis d'apprendre que j'étais éligible au LEP par exemple, un livret dont je n'entendais jamais parler.

Je suis en pleine phase d'interrogation et de potentielle reconversion. Mais dans quoi exactement ? Je serais favorable à une série qui développe les choix de formation/carrière/reconversion des Madz. Il existe peut-être un topic sur le forum, un podcast, un Discord ou un espace où ces questions sont abordées.

Je cherche surtout des espaces dédiés et centrés sur les femmes car j'ai un grand besoin de communauté féminine. J'ai besoin de témoignages et d'expériences de femmes. Toutefois, j'aime apprendre et ça ne me dérange pas d'aller là où se trouve l'information.

Je me dis que j'aurais pu mieux m'orienter si je savais. Mais on ne sait pas ce qu'on ne sait pas. Quand je vois d'où je viens, personne dans mon entourage n'aurait pu me conseiller et me guider comme il fallait. Je m'en sors plutôt bien pour une autodidacte et c'est grâce à vous et toutes ces personnes qui partagent leur savoir.

Je suis donc décidée à combler mes lacunes, à apprendre et à atteindre mon objectif. Pour cela, je serais ravie d'en apprendre plus sur les opportunités professionnelles existantes et que j'ignore.

Quelles sont les filières prometteuses ? Celles dont on n'entend pas parler ? Celles dont on entend trop parler mais seulement quand on est au bon endroit ? Discutons et grandissons !

Si vous avez lu jusque-là, merci beaucoup et bonne journée.
 
8 Janvier 2019
27
86
1 074
124
J'aime beaucoup les articles de cette série qui permettent de voir toutes sortes de budgets. J'aime également le topic "Patrimoine, argent, tracas : le topic des Madz qui ont des sousous" sur le forum. Il m'a permis d'apprendre que j'étais éligible au LEP par exemple, un livret dont je n'entendais jamais parler.

Je suis en pleine phase d'interrogation et de potentielle reconversion. Mais dans quoi exactement ? Je serais favorable à une série qui développe les choix de formation/carrière/reconversion des Madz. Il existe peut-être un topic sur le forum, un podcast, un Discord ou un espace où ces questions sont abordées.

Je cherche surtout des espaces dédiés et centrés sur les femmes car j'ai un grand besoin de communauté féminine. J'ai besoin de témoignages et d'expériences de femmes. Toutefois, j'aime apprendre et ça ne me dérange pas d'aller là où se trouve l'information.

Je me dis que j'aurais pu mieux m'orienter si je savais. Mais on ne sait pas ce qu'on ne sait pas. Quand je vois d'où je viens, personne dans mon entourage n'aurait pu me conseiller et me guider comme il fallait. Je m'en sors plutôt bien pour une autodidacte et c'est grâce à vous et toutes ces personnes qui partagent leur savoir.

Je suis donc décidée à combler mes lacunes, à apprendre et à atteindre mon objectif. Pour cela, je serais ravie d'en apprendre plus sur les opportunités professionnelles existantes et que j'ignore.

Quelles sont les filières prometteuses ? Celles dont on n'entend pas parler ? Celles dont on entend trop parler mais seulement quand on est au bon endroit ? Discutons et grandissons !

Si vous avez lu jusque-là, merci beaucoup et bonne journée.
Moi aussi j'en apprend beaucoup sur ce type d'articles. Et je me dis aussi que j'aurai peut être dû mieux m'orienter mais rien n'est fini, on apprend tout au long de la vie.
 
  • Big up !
Réactions : Xylophon

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes