Bon j'ai supprimé mon message et je vais boire un verre d'eau.
@Pelleas ça va cinq minutes la mauvaise foi.
Ta comparaison, elle est gratuite, elle est venue à la fin de ton message comme un cheveu dans la soupe, elle avait rien à voir avec le reste.
Elle est inutile, on comprend très bien sans ça.
Elle est contre-productive, on parle de non-binarité plutôt que de police et de neutralité politique maintenant, super décalage de sujet yay.
Elle est volontairement simpliste, me fait pas croire que t'es pas capable de bien expliquer ce que tu voulais dire, tout le reste de ton message était très bien construit.
Elle associe la non-binarité à la sexualité ("pour ramener ça au cul") et la non-binarité à la politique, deux sujets qui sont typiques le genre de trucs qu'on reproche aux gens non-binaires & trans.
Et maintenant tu viens la bouche en fleur nous dire "ah vous voyez ça met le feu aux poudres" alors qu'elle a été expréssément conçue pour ça??? Cool l'instrumentalisation des non-binaires. Si t'as pas envie qu'on soit à couteaux tirés ne démarre pas les hostilités. Tu as tout à fait les capacités de raisonnement et d'écriture pour comprendre ce que tu fais.
Donc non, pas de smiley fleur, pas de "on fait la paix". On fera la paix quand tu supprimeras cette comparaison et que tu arrêteras ton cirque.