@Peridoot
Si cet échange d'SMS avait une telle importance elle aurait pu l'introduire dans le procès en appelant Shephen Deuters à la barre.
Se dernier a témoigné que lors d'un trajet en avion en 2014, il a vu Amber Heard s'énervait contre Johnny Depp, lui parler de manière agressive pendant des minutes sans qu'il réagisse (il était concentré sur son cahier à dessin). A un moment elle s'est levé et Johnny Depp a essayé de lui donné une tape au niveau des fesses avec son. Ça l'aurait énervée encore. A ce moment là, Stephen Deuters est intervenu avec Jerry Judge (garde du corps également présent) pour essayé de calmer la situation. Jerry Judge a emmené Amber Heard à l'écart et Johnny Depp est parti s'isoler dans la salle de bain pour le reste du vol. Il précise aussi que c'est impossible que Johnny Depp ait lancé un siège sur elle (comme elle l'a déclaré dans son témoignage) car les sièges étaient fixés au sol. Au lendemain, Johnny Depp lui a demandé de discuter avec elle et de lui dire n'importe quoi, du moment que ça l'apaise. D'où les SMS en question.
@Luvina
Les références à Sade, tu le dis toi-même, ce sont des blagues.
Edit: il s'agit en fait d'une conversation autour d'un projet de clip, voir 6 messages dessous pour plus de précisions.
Et pour les insultes: il sortait juste d'une relation où il avait été victime de DV. Perso j'ai insulté des gens pour moins que ça. "Ex-cunt" "sociopath" ça vise une personne en particulier, dans un échange de sms privés entre amis. En conclure qu'il aurait une haine de toutes les femmes, alors que pour le coup il avait des raisons légitimes de lui en vouloir (le gasligting, la violence, les insultes, les brûlures de cigarette, son doigt coupé, les fausses accusations...).
Si ça avait un message du type "toutes les femmes sont des ***" J'aurai pu voir une généralisation. Il conseille aussi à MM de rester calme. S'il lui avait dit, imaginons, "fout lui une baffe ça la calmera" là ça aurait été accablant.
@Alpha Il a perdu deux immenses franchises, il a pas pu tourné depuis 2019 (et encore dans un film où il était également producteur). Aujourd'hui sa carrière se relance mai c'est parce-qu'il a gagné le procès.
Désolé edit: Au niveau des médias Amber Heard est toujours défendue. Même au niveau des articles aussi. Le derniers en date passe totalement sous silences les éléments compromettant pour elle qui sont ressortis à la levée des scellés. En revanche je crois que c'est la troisième fois qu'on y lit les messages "compromettants" qu'il a envoyé à des amis.
On n'évoque pas non plus le fait qu'elle s'est parjurée sur 3 continents différents et qu'un procès l'attend en Australie.
Franchement rien que le nombre de médias qui parlaient de la fin de metoo...
Pour le déni de réalité: elle a admis elle-même avoir été violente à plusieurs reprises, elle a admis lui avoir coupé le doigt, elle a admis avoir demandé avoir demandé une ordonnace restrictive par peur de se faire virer de l'appart (elle et ses amis) après qu'il dit qu'il voulait divorcer. C'est dans les preuves. C'est pas moi qui nie la réalité.