Commentaires sur L’affaire Johnny Depp contre Amber Heard : le récapitulatif

M

Membre supprimé 364123

Guest
@Bloem
Si cet échange d'SMS avait une telle importance elle aurait pu l'introduire dans le procès en appelant Shephen Deuters à la barre.

Je ne sais pas si ça avait une importance concernant l'affaire qui était jugée. Mais oui, ça donne une idée de l'humain qu'est Deep, de sa violence et de sa misogynie de manière générale. Ce n'est pas une preuve de violence physique ou de viol concernant le procès mais chacun jugera de si il a envie de célébrer ce type d'artiste ou pas à l'avenir.

Les références à Sade, tu le dis toi-même, ce sont des blagues.
What. The. Fuck. Donc c'est normal ce genre de blague sur Sade, dans ce contexte où son pote (Manson) est accusé de crime grave et de torture envers des femmes ? Mais ce niveau de déni, c'est hallucinant.

Et pour les insultes: il sortait juste d'une relation où il avait été victime de DV. Perso j'ai insulté des gens pour moins que ça. "Ex-cunt" "sociopath" ça vise une personne en particulier, dans un échange de sms privés entre amis. En conclure qu'il aurait une haine de toutes les femmes, alors que pour le coup il avait des raisons légitimes de lui en vouloir (le gasligting, la violence, les insultes, les brûlures de cigarette, son doigt coupé, les fausses accusations...).

Donc des insultes sexistes ça passe si c'est contre une seule personne en particulier ? Et en plus, il avait peut-être de bonnes raisons ?:ko: Franchement vos arguments prennent une tournure vraiment malaisante là...
Sinon, juste pour préciser... Non ce n'était pas contre "une seule personne". En gros, dans les textos auxquels je fais référence ils se montent à deux le bourrichon contre leurs exs respectives à grand renfort d'insultes misogyne et de vocabulaire haineux. C'est déjà malsain au possible mais alors quand on sait dans le contexte de quoi est soupçonné Manson... Je pige pas comment on peut défendre ça.
 
Dernière modification par un modérateur :
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Deux films qui arrivent maintenant APRÈS le procès. Il a très peu travaillé entre les accusations et maintenant.
C'est une plaisanterie ? Non mais sans rire, je pense qu'on ne vit pas dans le même monde en fait, ça doit être ça. Amber Heard s'est pris et se prend toujours une déferlante de haine misogyne, contrairement à ce pauvre Johnny innocent.

Les médias c'est pas Twitter/les réseaux sociaux hein. Je les ai vus/lus les articles des médias pendant le procès, les différences flagrantes entre ce qui se passait et ce qui était dit dans le tribunal VS ce qui était écrit dans les médias.

Édit parce que parti un peu vite : quand je parle de médias je parle des journaux (que ce soit en ligne ou papier), pas des réseaux sociaux qui sont effectivement la lie de l'humanité pour bien des choses. Il est évident que je ne cautionne pas les vagues de haine de twitter et autres, cependant ce n'est pas de ça dont je parlais.
 
Dernière édition :
5 Décembre 2014
1 630
22 290
4 664
30
Deux films qui arrivent maintenant APRÈS le procès. Il a très peu travaillé entre les accusations et maintenant.
Donc sa vie n'est pas ruinée. Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas eu de galères, j'ai dit que non, ce procès n'avait pas ruiné sa vie. C'est donc bien ça.
Les médias c'est pas Twitter/les réseaux sociaux hein.
Aah mais oui pardon...
Je les ai vus/lus les articles des médias pendant le procès,
...tu penses manifestement que personne d'autre que toi n'a rien lu sur le sujet autre que les réseaux sociaux. Heureusement que tu es là avec ta condescendance pour nous ramener à la raison !
les différences flagrantes entre ce qui se passait et ce qui était dit dans le tribunal VS ce qui était écrit dans les médias.
Eh bien écoute, encore une fois, on n'a pas lu la même chose.

Bref. Je vais m'arrêter là et ne plus lire ces sujets, parce que ça devient limite fanatique cette défense acharnée de Depp envers et contre tout, même les faits qui le montrent objectivement sous un mauvais jour !
 
2 Novembre 2018
156
2 494
1 704
@Bloem
Je réitère : est-ce qu’il serait possible d’arrêter de diffuser des comptes Twitter / YouTube qui se sont emparés de cette affaire en se pensant Chevaliers de l’Ordre de la Vérité (on est presque là-dedans) et qui défendent Marilyn Manson, au nom des violences inouïes que subissent les hommes tout en utilisant des images visant clairement à se foutre de la gueule de Amber Heard par le biais d’espèces de romans photos aussi malaisants que malsains ?
 

Pièces jointes

  • BE8D8C98-830B-42AB-901B-E9DD903615BD.png
    BE8D8C98-830B-42AB-901B-E9DD903615BD.png
    1,8 MB · Affichages : 17
  • 71166FC9-928F-4DF1-B7B6-E9CB122F64BE.png
    71166FC9-928F-4DF1-B7B6-E9CB122F64BE.png
    1,3 MB · Affichages : 17
5 Août 2021
699
5 936
554
32
@Bloem
Je réitère : est-ce qu’il serait possible d’arrêter de diffuser des comptes Twitter / YouTube qui se sont emparés de cette affaire en se pensant Chevaliers de l’Ordre de la Vérité (on est presque là-dedans) et qui défendent Marilyn Manson, au nom des violences inouïes que subissent les hommes tout en utilisant des images visant clairement à se foutre de la gueule de Amber Heard par le biais d’espèces de romans photos aussi malaisants que malsains ?
La vidéo en question montre juste la déposition de Steven Deuters lue à voix haute, rien de plus. Et elle restait strictement dans le cadre de ma réponse.

@Luvina Les SMS remontent à 2016. A l'époque MM n'était pas accusé de "crime grave" et de "torture". Comme tu dis: le contexte importe.

Je commence à m'inquiéter quand même. Un jour on risque de tomber sur mes sms et de m'accuser de meurtre (en prenant tout au pied de la lettre on pourrait inclure: meurtre, violence, empoisonnement, défenestration et même zoophilie...). Oui, il y a des gens sur terre qui on un humour pourri et qui plaisantent sur des trucs glauques avec leurs ami(e)s.

Mais qu'est-ce que tu penses des sms d'Amber Heard du coup? Ceux où elle dit à un ami qu'elle le rejoint après avoir maté son mari et où il lui dit qu'il peut lui preter ses couteaux de cuisine si elle le souhaite. Après, elle lui répond "ça serait trop facile" et lui précise qu'elle devrait faire en sorte qu'il s'en serve sur lui-même.

En vrai je comprend pas comment on peut-être hyper-sensible sur des blagues entre pote et en même temps de pas être triggered par les audios?
 
5 Août 2021
699
5 936
554
32
Une info que je viens d'avoir: les messages sur le Salo ne sont pas une blague finalement; c'était une discussion sur un projet artistique.

Salo ou les 120 journées de Sodome est un film de 1975, une adaptation assez libre du Marquis de Sade. Ils discutaient d'un clip qu'ils allaient bientôt tourner pour la chanson "Kill for me" (qu'ils ont tourné depuis). Donc leur discutions c'est sur l'idée de créer leur version de Salo. J'ai pas vu le film (juste l'affiche a suffi) mais je suis allée regarder le clip pour vérifier. Le clip a l'air bien plus soft que le film dont il est inspiré.

C'est peut-être pour ça que la juge ayant toutes les infos n'a pas voulu que ses messages soient utilisés au tribunal: ils peuvent être facilement interprétés pour en conclure des trucs horrible alors qu'ils discutaient taff.

Un autre exemple de texte mal compris que j'ai vu passé dans la press:

Johnny Depp lui demande "Quelles chansons devrait-je jouer avec toi et quelle chanson joueras-tu avec nous?"
Il parle d'un concert futur avec MM et The Hollywood vampires.

Et Marilyn Manson lui répond:
"My new fan meet and greet girl. Looks like you need it. Trust me. I'll send a pic.

18. Depp show with me."

Ce qui a était traduit dans la press par: "Il semble que tu en as besoin. Crois-moi, je t'enverrai une photo. Elle a 18 ans".

Alors que dans la première partie du message il parle bien de lui faire rencontrer une femme (peut-être, ou c'est totalement autre chose comme pour le Salo).

Cependant la seconde partie répond à la question "quelles chansons?": 18 c'est "I'm 18" de Alice Cooper et "Depp show" c'est un jeu de mot pour "Dope show" une chanson de MM.

La discussion sur Lindsay qui aurait demandé une ordonnance de restriction

Déjà on sait que c'est faux: elle n'en a jamais fait la demande (ce genre de demande impliquent des documents judicaires qui sont facilement trouvables).
On sait que la discussion part sur quelque chose de faux mais que Marilyn Manson croit vrai à l'instant t (c'est Marilyn Manson qui dit à Johnny Depp que Tony lui a dit que Lindsay lui a dit que...).

La phrase de MM "Lindsay pulled a Amber on me" dans ce contexte ça signifie "Lindsay a inventé des violences pour demander une ordonnance restrictive" car c'est la version (maintenant partagée par le jury et par 97% des personnes ayant vu le procès) qu'a toujours eu Depp et donc la version qu'il a partagé avec son entourage dont MM.

Marilyn Manson a peut-être simplement eu une dispute avec Lindsay. La dispute a été montée en épingle par la magie du téléphone arabe et sur le coup il a cru qu'il lui arrivait la même chose qu'à son ami. Finalement il n'y a pas eu de demande d'ordonnance de restriction et ils sont toujours ensemble. On ne sait pas ce qui s'est vraiment passé.

Et Depp lui répond en gros (j'y vais de mémoire):
"Te laisse pas faire, les sociopathes existent vraiment. Mon ex-s** en ait l'exemple même. J'ai beaucoup lu dessus récemment. J'aurai aimé le savoir avant. Reste calme, ne lui montre pas que ça t'énerve, c'est ce qu'ils veulent, ça renforce leur narcissisme."

Certes il est en colère contre son ex. Il l'insulte une fois (peut-être aussi pour éviter décrire "Amber" ou "my ex-wife") et il pense que c'est une "sociopathe". Mais il n'y a pas de généralisation de la colère, il n'accuse pas toute la gente féminine de sociopathie. Je suis d'accord qu'il sous-entend que Lindsay serait "sociopathe", mais à chaud, sur les infos qu'il a reçu et qui se sont révélées fausses. Et il ne l'insulte pas. Alors que, dans ce genre de discutions entre amis, on voit souvent des "quelle p***!" "mais quel con***d!"

Je maintiens que j'y vois pas une haine des femmes. "Haine des femmes" ça signifie pour moi quelque chose d'autrement plus horrible qu'un homme qui déteste son ex.

Enfin c'est une sélection de messages sur les 600 (ou 6000) qu'ils ont échangés. C'est pas surprenant que, dans le lot, certains paraissent louches.
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 364123

Guest
@Bloem
Les SMS remontent à 2016. A l'époque MM n'était pas accusé de "crime grave" et de "torture". Comme tu dis: le contexte importe.

Et donc ? Il n'y avait pas de violence de la part de Manson avant 2016 ? Donc tout va bien ? Je disais juste que -rétrospectivement- sa violence verbale fait froid dans le dos quand on sait de quoi il a été accusé après.
Et puis il demande littéralement de l'aide à Deep parce qu'il est accusé de violences, donc je ne vois pas l'argument là... Ce n'est pas comme si Deep avait arrêté de fréquenter Manson après avoir eu connaissance des accusations.
Sinon je trouve ça pire d'avoir voulu faire un projet artistique (donc le diffuser) d'une adaptation misogyne de Sade, avec que des femmes. Mais c'est un autre débat.

Je commence à m'inquiéter quand même. Un jour on risque de tomber sur mes sms et de m'accuser de meurtre (en prenant tout au pied de la lettre on pourrait inclure: meurtre, violence, empoisonnement, défenestration et même zoophilie...). Oui, il y a des gens sur terre qui on un humour pourri et qui plaisantent sur des trucs glauques avec leurs ami(e)s.

Désolée mais c'est de la mauvaise foi, là. Vous voulez vraiment faire passer ces textos pour de l'humour un peu dark/glauque ? Quand Deep parle avec un autre ami de "baiser son cadavre (de Amber), entre autres horreurs, c'est juste de l'humour ? Il n'y a pas de haine et de violence dans ces propos ? Mais c'est hallucinant comment vous lui trouvez des excuses.

Enfin c'est une sélection de messages sur les 600 (ou 6000) qu'ils ont échangés. C'est pas surprenant que, dans le lot, certains paraissent louches.

Tu conviendras que certains sont plus que louche, quand même...

Mais qu'est-ce que tu penses des sms d'Amber Heard du coup? Ceux où elle dit à un ami qu'elle le rejoint après avoir maté son mari et où il lui dit qu'il peut lui preter ses couteaux de cuisine si elle le souhaite. Après, elle lui répond "ça serait trop facile" et lui précise qu'elle devrait faire en sorte qu'il s'en serve sur lui-même.

Concernant Heard j'ai bien dit que c'était très possible qu'elle soit elle-même violente ? Je ne comprends pas trop l'argument. Deep peut très bien être auteur et victime de violence à la fois. Il peut très bien être uniquement victime de Heard et être une ordure sur le plan humain/personnel (comme le montre son soutien à Manson). Les choses ne sont pas binaires mais là, comme on parle de Deep, ça part dans le fanatisme. Et les fans hardcores minimisent la misogynie et la violence verbale de Deep ce qui me dérange.

Je disais juste que comme j'étais fan de Deep à la base (pas de Heard) j'ai été vraiment déçue de ces textos. Dans la mesure où même si à l'avenir on avait la preuve qu'il n'avait jamais battu et violé Heard, j'aurais du mal à quand même soutenir de nouveau sa carrière. Tout comme j'ai du mal à soutenir à soutenir des artistes aux propos haineux, sexistes, racistes etc... Même s'ils n'ont pas commis de crime.
 
Dernière modification par un modérateur :
5 Août 2021
699
5 936
554
32
On a déjà les preuves qu’il n’a pas battu et violé son ex. Il suffit de regarder le procès.

Pour les sms tu as droit d’avoir ton point de vue. Je trouve un peu abusé de reprocher à de ne pas avoir coupé les liens avec un ami suite à une accusation.
Reprocher un clip également, surtout quand la personne gagne sa vie par la provocation (c’est pas nouveau).
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 285
56 578
6 414
@Bloem sincèrement, et en dehors de toute cette affaire avec Heard, j'aurais plutôt tendance à reprocher à Depp d'être devenu ami à MM. Le type est un immense redflag vivant.
Ca ne justifie aucune condamnation pour Depp mais ça suffit à me faire froncer le nez quand on parle de lui

A en croire certains magazines rock, JD aurait accompagné MM dans sa quête pour retrouver et acheter le flingue de Hitler (MM collectionne les objets nazis).
 
M

Membre supprimé 364123

Guest
@Bloem
On a déjà les preuves qu’il n’a pas battu et violé son ex. Il suffit de regarder le procès.

Euh... non ? Grosse flemme de refaire le procès mais le tribunal a effectivement révélé des zones d'ombres concernant la version de Heard et ça l'a amené a être condamnée pour diffamation mais il n'y a pas la preuve que Deep ne l'a jamais battue ou violée. Affirmer ça c'est juste un mensonge.
De plus, la vérité judiciaire n'est pas la vérité absolue : on peut apprendre de nouveaux éléments en faveur de l'un ou l'autre. Si il y un appel la vérité judiciaire elle-même peut changer. Donc là chacun voit midi à sa porte et les fans de Deep inventent un Johnny blanc comme neige.

Mais SURTOUT j'espère vraiment qu'on évoquera ces textos au procès de Manson, sérieusement parce que je trouve ça dingue. Combien d'autres amis l'ont conseillé ? Combien de personnes étaient dans la confidence ?

Je trouve un peu abusé de reprocher à de ne pas avoir coupé les liens avec un ami suite à une accusation.

C'est vrai, j'abuse... si on ne peut même plus conseiller un pote pour gérer les accusations de violence de sa grognasse, lui demander de l'aide pour gérer sa famille, les flics... Si on ne peut même plus l'encourager dans ses insultes... ça sert à quoi les amis hein ?
Sans blague je caricature mais c'est la teneur de ces textos, concrètement. Je ne comprends même pas comment vous justifiez ça.

Reprocher un clip également, surtout quand la personne gagne sa vie par la provocation (c’est pas nouveau).
Donc le sexisme est acceptable si c'est par provocation ?
D'ailleurs Manson est connu pour sa provocation, mais concernant Deep je n'ai pas souvenir que sa misogynie était affichée avant tout ça donc je trouve que c'est "assez nouveau" qu'il encourage ce genre de projets ? Ou alors j'ai loupé des trucs, c'est possible.
 
Dernière modification par un modérateur :
5 Août 2021
699
5 936
554
32
@Kettricken Je comprend. Perso, vu la tournure que prend l'affaire MM je préfère attendre le procès avant de le condamner. Je sais que c'est impopulaire comme opinion mais je me suis faite avoir une fois avec l'affaire Depp/Heard, j'ai pas envie que ça arrive à nouveau.

MM et Johnny Depp sont amis depuis au moins 23 ans. Je trouve ça un peu injuste de reprocher à quelqu'un de ne pas tourner le dos à son ami s'il est accusé de DV. Surtout que Johnny Depp a été lui-même accusé de DV et SA injustement. Je me mets 2 minutes à sa place: si demain ma meilleure amie, mon père ou mon frère étaient accusés de DV je n'y croirais pas. Je pense qu'ils en sont incapables. J’arrêterai pas de les voir sauf si un élément me fait changer d'avis. J'aurai peut-être tord (comme beaucoup de personnes dans cette situation) mais je trouve ça humain comme réaction.

Et donc ? Il n'y avait pas de violence de la part de Manson avant 2016 ? Donc tout va bien ? Je disais juste que -rétrospectivement- sa violence verbale fait froid dans le dos quand on sait de quoi il a été accusé après.

Et puis il demande littéralement de l'aide à Deep parce qu'il est accusé de violences, donc je ne vois pas l'argument là... Ce n'est pas comme si Deep avait arrêté de fréquenter Manson après avoir eu connaissance des accusations.
Il est resté proche de MM sans doute parce-qu'il ne croit pas en ces accusations. Voir mon message plus haut.
Désolée mais c'est de la mauvaise foi, là. Vous voulez vraiment faire passer ces textos pour de l'humour un peu dark/glauque ? Quand Deep parle avec un autre ami de "baiser son cadavre (de Amber), entre autres horreurs, c'est juste de l'humour ? Il n'y a pas de haine et de violence dans ces propos ? Mais c'est hallucinant comment vous lui trouvez des excuses.
Je crois pas qu'ils aient envisagé sérieusement l'idée de la brûler et autres joyeusetés.
Il était victime de DV. C'était peut-être sa manière d'évacuer. Mais oui: le sujet morbide, la violence, le décalage entre le ton et le propos, l'exagération, ça fait parti de l'humour noir, qui joue justement sur ce qui est choquant. Et ils partageaient ce type d'humour dans leurs conversations privées. Je l'ai peut-être déjà dit mais ça ne me choque pas vraiment car ça m'arrive aussi d'utiliser un humour très noir.
Je disais juste que comme j'étais fan de Deep à la base (pas de Heard)
J'étais pas fan de Depp, je l'avait vu dans plusieurs films (surtout les Tim Burton) mais je faisais pas particulièrement attention aux noms des acteurs qui jouaient. Lorsque j'ai vu à la télé en 2016 qu'Amber Heard l'accusait de DV ma réaction a été "ah ok... encore un" et je suis passée à autre chose. Je m'y suis intéressée à nouveau avec la polémique des Animaux fantastiques, parce-que je suis fan d'Harry Potter. Mon intuition me disait que si JK Rowling se disait "sincèrement heureuse" du casting c'est ça devait être plus complexe que ce qui paraissait.
L'idée de justice populaire à coup de boycott et de réseaux sociaux ne m'enchante guère depuis que je sais qu'on peut détruire quelqu'un pour quelque chose qu'il/elle n'a pas fait.
Quelqu'un qui n'a pas suivi l'affaire peut avoir l'impression que ça a été vite et qu'il a pas perdu grand chose vu qu'il va bientôt recommencer à tourner. Mais pour quelqu'un qui a suivi l'affaire depuis 2019 ça a été long, très long. Sans parler des conséquences pour sa carrière, il est resté 6 ans avec une étiquette de "wife beater" sur la tête alors qu'il sortait de 5 ans de relation abusive.

Euh... non ? Grosse flemme de refaire le procès mais le tribunal a effectivement révélé des zones d'ombres concernant la version de Heard et ça l'a amené a être condamnée pour diffamation mais il n'y a pas la preuve que Deep ne l'a jamais battue ou violée. Affirmer ça c'est juste un mensonge.
De plus, la vérité judiciaire n'est pas la vérité absolue : on peut apprendre de nouveaux éléments en faveur de l'un ou l'autre. Si il y un appel la vérité judiciaire elle-même peut changer. Donc là chacun voit midi à sa porte et les fans de Deep inventent un Johnny blanc comme neige.
Non ce n'est pas des zones d'ombre: c'est des mensonges. Quand elle déclare qu'elle s'est fait tabasser à coup de poing au visage, au point qu'elle s'évanouisse dans des giclées de sang et qu'elle se fait examiner par un médecin le lendemain (pour maux de tête) qui ne constate aucune marque, aucun coup, rien... la vérité c'est qu'elle ment. Quand elle dit qu'elle a pensé à prendre des photos pour soit-disant prouver l'agression, et qu'elle nous montre la photo d'une bouffe de cheveux retirée du peigne et placé sur le sol, et déclare qu'elle n'aurait pas pensée à prendre une photo du lit recouvert de sang (juste du bout du lit - on peut y voir les draps mais pas le sang) c'est qu'elle ment. Quand elle déclare avoir été victime de SA et de DV extrême et qu'on a des preuve qu'à ce moment là elle a poursuivie son ex dans la maison pendant des heures et qu'il a finit à l’hôpital un doigt en moins et des brûlures de cigarette au visage, c'est qu'elle ment. Quand elle affirme au jury qu'une même photo, modifiée pour donner l'impression de coups/rougeurs sur le visage, et en réalité deux photos différentes , c'est qu'elle ment (et qu'elle prend les gens pour des imbéciles). Lorsqu'on la mets face à son parjure elle arrive à répondre sans se démonter qu'elle utilise les terme "donner" et "promettre" de manière interchangeable. Elle ne saurait pas faire la différence entre "j'ai promis" et "j'ai donné". Lorsqu'elle montre une photo, à la composition travaillée, de lignes de cocaïnes sur la table, elle veut nous faire croire que son ex est parti en oubliant de les sniffer. Pourtant on retrouve cette même photo qu'elle a envoyé à une amie avec la légende "regarde ma matinée!" Lorsqu'on lui fait écouter les audios qui prouvent ses violences répétées elle se met en mode DARKO-on et invente des histoires de Kates Moss et d'escalier, de légitime défense alors que l'audio est sans ambiguïté. Elle a l'air d'un cadavre le jour de la demande de restriction (heureusement son amie est venue la réconforter prendre des photos d'elle au tribunal, accompagnée de son agent de pub), avec un bleu au visage qui est apparut soudain 5 jours après le soit-disant coup et déjà disparut le lendemain. Elle admet dans un audio avoir demandé une ordonnance de restriction car elle avait peur qu'elle et ses amis ne puissent plus pouvoir vivre dans les appartements suite à la demande de divorce de Johnny Depp... Et en grand bourreau haineux et violent il lui répondu "tu sais bien que ce n'est pas vrai, je t'avais dit que tu pouvais rester le temps qu'il fallait".

Pour chaque fois où il l'aurait violemment frappé au visage (avec de grosses bagues sur les doigts) et il existe des photos où on la voit sans aucuns coups. Magie de l'arnica en gel, de la glace et du maquillage. Dommage que Rihanna n'était pas au courant! Enfin il faut retravailler un peu le maquillage car il arrive à cacher parfaitement un visage tuméfié, un nez cassé mais pas ses cernes.

Pour finir bien, son histoire de SA, elle l'a volé à son assistante qui s'était confiée à elle. (voir sa déposition).

Bref ce n'est pas des zones d'ombre, c'est un boulevard de mensonges. Et pour chacune des supposées situation de DV qu'elle a déclaré, il existe des preuves qui montrent le contraire.
 
Dernière édition :

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 285
56 578
6 414
@Bloem j'ai du mal m'exprimer. Je ne lui reproche pas de ne pas avoir tourné le dos a MM : je lui reproche d'être devenu ami avec lui il y a 23 ans. Même si MM était innocent des accusations portées contre lui (et soutenues par des vidéos qu'il a posté lui même), ce type me debecte de A a Z.
Il me debectait au début de sa carrière (je suis âgée), je suis ensuite tombée dans le panneau de l'image sympathique de lui proposée par Michael Moore mais en fait non, c'est un connard.

Quand bien même toutes les accusations de DV a l'encontre de JD et MM : ces deux mecs me font flipper et je les approche jamais a plus de 10m
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes