Je me permets de te citer, dis moi si tu veux que j'enlèveA l'inverse d'autres madmoizelles, je trouve en réalité intéressant que le procès soit aussi "ouvert", avec une telle visibilité.

Il y a une différence entre juger et croire la victime. On peut d'ailleurs croire deux victimes si les deux le sontJe retiens pour l'heure de ce procès que JD a été jugé sur cette histoire de façon hâtive, qu'on se range vite derrière une victime de sexe féminin quand un homme peut être aussi la victime, et que c'est à un tribunal et non à nous de juger.

Désolée mais ça me semble être juste le fruit de ce procès en diffamation qui réussit à faire passer ce genre d'arguments ^^"
Pareil je n'ai pas trop compris, j'ai l'impression que tu t'es fait quand même déjà un avis sur qui est la victime dans l'histoire et qui a été cru a tort. C'est pas un contradictoire de prôner la neutralité juste après ? (Sans compter que je suis d'accord avec la madz précédente, on est engagé a rien et la neutralité donne en général plutôt du poids au coupable).Car, encore une fois, il y a énormément d'éléments que nous n'avons pas et qui sont sortis pendant ce procès. Juger le tout n'est pas notre rôle. Attendons le verdict avant de commenter.