Je ne pense pasJe pense que tu devrais revoir tes sources.
D'une part parce que mon avis n'a aucune importance et d'autre part parce que ça ne m'intéresse pas réellement de savoir qui était l'auteur des violences. Et enfin que quand je dis que j'ai du mal que Depp ne soit pas l'auteur de VD, je parle ici de gut feeling et pas de conviction raisonnée.Si on parle de l'incident du doigt coupé, je suis personnellement assez effrayée par le fait que Depp ait pu écrire ensuite des messages d'insultes avec son sang sur les murs. Mais raison me dit que ça peut être parce qu'il craquait à cause des abus qu'il subissait. Mon gut feeling me dit que c'est un truc de psychopathe qui veut terrifier sa victime.
Le message de Heard dont tu parles, où elle dit qu'elle l'a "hitted, not punched", c'est LE truc qui me donne le feeling qu'elle pourrait aussi être autrice des abus.
Pour tout le reste, y a trop de trucs qui me mettent mal à l'aise : Depp qui dit à l'ami de Heard le jour du mariage que maintenant il peut la cogner et personne ne peut rien y faire, ses textos, certains témoignages, et les photos de coups (bon sang si elle voulait mentir, elle aurait fait des faux bleus plus spectaculaires que ça, non ?)
Mais une fois encore, c'est juste ce que je ressens
Ma raison me dit qu'il y avait de la violence dans ce couple, et que je ne peux juste pas savoir qui était l'initiateur de cette violence.
Donc en fait, je m'en fiche un peu de savoir qui est le méchant dans l'affaire.
Ce qui m'intéresse, c'est ce qu'il y a autour de cette affaire.
Quant aux bots : je les ai vu de mes yeux vu. Des dizaines de comptes (que j'ai croisée moi-même) créés il y a qlq semaines/mois et qui ne parlent que de cette affaire. Parfois avec exactement les mêmes tweets. C'est peut-être pas des bots à proprement parler mais c'est une campagne massive de "pub" (je trouve plus le bon terme), ça c'est clair et net
en revanche je vais me renseigner là-dessus. Si c'est avéré ça pourrait m'indiquer à penser que les deux sont en tort et ont commis des violences (ce n'est pas impossible non plus), mais ça ne retire rien à tout ce qui a été dit sur AH.