C’est pas un verdict qui dit que JD ait été victimes de violences conjuguales, c’est un verdict qui empêche AH de s’exprimer sur celles qu’elle a subies. Et c’est pour ça qu’on peut se demander si c’est pas un backlash en réaction à Metoo. C’est interdire les victimes de violences de s’exprimer et ça c’est gravissime.
@Let_Them_Eat_Cake
Triple confirmation des tribunaux que JD est un « mari violent » (c’est pas une condamnation effectivement
), vis à vis de AH, pas sur les différentes femmes qu’il a fréquentées.
Pour les 6000 faux comptes, ce n’est évidemment pas JD qui est derrière, c’est automatique. C’est une méthode régulièrement utilisée par son avocat Adam waldman, un russe aux méthodes… de filou. Qui a bien éte repris à l’ordre et interdit de retourner sur le jugement (je sais pas comment le dire exactement, ni si c’était temporaire ou pas ?) à la suite d’avoir rendu public des allégations tronquées qui n’auraient pas dû être accessibles à toustes. (Lien suivant)
Ces articles sur la campagne de cyber harcèlement par JD et son équipe
www.thetimes.co.uk
medium.com
D’autres articles sur Adam Waldman, un homme russe accusé d’être à la botte de Poutine, et aux méthodes et au passé très intéressant décidément (c’est un autre sujet mais je trouvais ça intéressant !)
www.businessinsider.com
@Let_Them_Eat_Cake
Triple confirmation des tribunaux que JD est un « mari violent » (c’est pas une condamnation effectivement

Pour les 6000 faux comptes, ce n’est évidemment pas JD qui est derrière, c’est automatique. C’est une méthode régulièrement utilisée par son avocat Adam waldman, un russe aux méthodes… de filou. Qui a bien éte repris à l’ordre et interdit de retourner sur le jugement (je sais pas comment le dire exactement, ni si c’était temporaire ou pas ?) à la suite d’avoir rendu public des allégations tronquées qui n’auraient pas dû être accessibles à toustes. (Lien suivant)
Ces articles sur la campagne de cyber harcèlement par JD et son équipe

Deppheads wage cyberwar on Amber Heard
Johnny Depp’s supporters orchestrated a cyber campaign to press for Amber Heard to be sacked from films and advertising deals, her lawyers claim.One tweet by an autonomous bot highlighted in their report said: “Fire her from all her rolls [sic] blacklist this crazy liar.” Another said: “I am startin

How Social Bots Created an Anti-Amber Heard & Aquaman Campaign
How To Make SOCIAL BOTS? — Political Anti-Amber Heard & Aquaman Campaign will show you everything you need to know about Social Bots &…

D’autres articles sur Adam Waldman, un homme russe accusé d’être à la botte de Poutine, et aux méthodes et au passé très intéressant décidément (c’est un autre sujet mais je trouvais ça intéressant !)
Here Are The American Executives Who Are Working On Behalf Of Putin