Laissez tomber.
De toute façon, quand on est pas une TERF, pour @OmbelineM , on est un mec.
C'est assez facile.
De toute façon, quand on est pas une TERF, pour @OmbelineM , on est un mec.
C'est assez facile.

La cible principale des terfs reste les personnes trans et non binaires donc c'est totalement normal que le focus soit sur vous. Mais ouais, j'ai épluché des paquets de sites et de vidéos de terfs (me demande pas, quand un sujet m'intéresse je me transforme en Sherlock Holmes
), et niveau lesbophobie crasse et décomplexée ça se positionne là. Je ne peux même plus en regarder parce que c'est devenu un trigger, et voir ce genre de réthorique, ça me fait juste sortir de mes gonds. Pas uniquement à cause de la lesbophobie, mais à cause de la haine pure et d'une violence extrême que ces personnes ont envers la communauté trans. Ça me rend malade.

Mais bon, comparé à @Mercutio qui fait presque partie des fondations du forum, je t'en demande pas tant
)

11 ans mon coeur, mais je n'ai changé de pseudo qu'une fois, pendant une petite semaine.@Mercutio est sur ce forum depuis au moins 8 ans (la première fois que je suis venue sur ce forum c"ètait y a à peu près 8 ans et elle était déjà là à ma connaissance mais ça peut donc faire beaucoup plus !) sous divers pseudos et à une époque elle avait même mis dans sa signature un lien vers ses différents blogs. Donc raté mais non. Y en a des mecs sur ce forum dont certains qui ne se cachent même pas donc va t'en en guerre contre eux si tu veux plutôt que d'attaquer Mercutio.