La vache le niveau d'agressivité envers des gens que tu ne connais pas (et qui sont sur un forum Madmoizelle donc à priori des gens plutôt sympas !).15 lignes, respecte mon temps s'il te plait.
De plus, j'ai dit "nos oignons". À nouveau il ne faut pas faire semblant d'être stupide et de ne pas comprendre ce qu'on vous dit. Je ne suis pas le pingouin le plus sympa de la banquise et c'est un défaut mais vous poussez à bout.
Je vais étayer mes propos.
Quand je dis "ce ne sont pas NOS oignons", ce que je veux dire, c'est que vous demandez aux personnes trans d'être une seule personne trans, bien carrée et surtout sans "contradiction" (je mets des guillemets parce que je ne pense pas qu'il s'agisse de contradictions mais seulement des multiples variations de l'individu). Ce que je veux dire, c'est que les gens ne vous doivent pas d'explications. Et personne sur ce sujet ne pourra vous donner les raisons qu'aurait un individu a enfanter après une transition, elles sont multiples elles sont légions. Et surtout : c'est personnel et ça ne doit pas être justifié.
De plus, même si quelqu'un aurait envie de vous expliquer son vécu et ses sentiments et ses passions et ses envies, est ce que vous méritez, seulement ? J'ai entendu plus de propos misogynes que sur un forum JVC aujourd'hui et hier. Vous voulez savoir pourquoi on ne peut pas être terf et féministe ? Parce que lorsqu'on pense que sa seule valeur en tant que femme, c'est la maternité, on n'est pas féministe. Parce que quand on pense qu'une femme ne peut pas être assertive ou grande gueule et est d'office un homme déguisé, on n'est pas féministe.
Ensuite, aucune explication n'est méritée parce la transphobie d'utiliser des termes comme transhumanisme (à la base utilisé pour parler d'homme machine, de menace pour l'humanité), super humains, grignoter, on est dans le champ lexical de la menace, on est dans le jeu de l'extrême droite, vous questionnez une population pour laquelle vous n'éprouvez aucune bienveillance. Vous êtes juste des opprimées qui veulent opprimer plus opprimé encore, comme les gens qui se font taper dessus par leur boss et qui tapent sur celui du dessous. Il faut grandir.
J'ai jamais vu ça.
Et encore, je dis "des gens" mais à priori tu déverses ta haine plutôt sur moi. J'ai posté un seul message avec quelques questions, et tenté d'expliquer le sentiment de peur que pouvait générer le message du Planning Familial pour des gens qui n'y connaissent rien comme moi. J'ai bien reçu la réponse extraordinaire, claire, pédagogique d'Horion qui m'a appris beaucoup. Toi tu me harcèles sur tout et n'importe quoi. La fameuse opprimée qui opprime les autres c'est toi. Relis-toi sérieux. Est-ce que je "mérite" ? Ca va le sentiment de supériorité ?

", il y a un moment pour tout, et moi personnellement j'étais déjà très peu qualifiée pour parler autant. D'autant plus qu'à présent, 

devant. C'est quelque chose qui ne m'étais jamais passé par la tête.