Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Euh c'est étonnant ? Je ne sais pas mais à cet âge ça peut être super violent d'entendre que ta famille n'a pas le droit de rentrer à cause de toi ? Et si elle a faim et qu'elle pleure à cause de ça c'est justement parce que elle veut manger en fait. Mais c'est de la faute de la mère qui n'a pas lu le panneau et non l'idée qui est totalement débile ?Elle n'arrêtait pas d'appuyer sur le fait que sa famille avait attendu une demi heure pour rentrer dans le resto dan le froid etc.., alors que c'est un truc commun dans les resto bondé, forcément on va pas vous faire asseoir sur les genoux des clients déjà assis, et qui plus ait pendant le marché de Noël donc sûrement très bondé... Et ensuite elle disait qu'ils avaient attendu pour rien vu qu'on leur a refusé l'entrée à cause de sa petite fille de 4ans... Bah sauf qu'en une demi heure devant l'entrée, y'avait le temps de lire l'écriteau donc pour le coup, le fait d'attendre pour rien n'est pas de la faute du restaurant...
Ensuite elle n'arrêtait pas de commenter comme quoi sa petite fille de 4 ans pleurait après qu'elle ait compris pourquoi ils devaient partir du restaurant... La petite pleurait sûrement plus du fait d'avoir attendu autant dans le froid, à côté du bruit du marché de Noël, d'avoir faim et de voir sa famille affronter d'autres adultes...

J'avais compris, merci.
Premièrement, je préfère qu'on me genre au neutre. Deuxièmement, c'est une problématique qui n'est pas propre au topic CF mais plutôt aux réseaux sociaux de manière générale. Est-ce qu'il y a des madz qui dépassent les bornes? Sûrement. Est-ce que ta réaction est appropriée ? Non. Ça n'engendre que du conflit supplémentaire et je suis desolé.e mais là c'est toi qui a une attitude irrespectueuse et immature.Puisque ce qui se passe sur le topic n'est pas irrespectueux, j'imagine que tu es d'accord pour qu'on moque un jour un de tes avis ailleurs en expliquant bien que tu es une chouineuse?
Sinon, tu peux signaler et laisser la modération décider. Ça t'éviterait de faire une esclandre en public et ça serait un moyen plus productif d'exprimer ton mécontentement. Puisque tu parles de la charte, va rapporter tes mécontentements à celleux qui doivent la faire appliquer, ça t'évitera de faire ce dont tu accuses les autres utilisateurices.Si je retombe sur du bitchage, je réagirais de la même façon que maintenant: frontalement.
Ben, là, ce qui est facile, c'est de citer seulement la partie qui t'arrange: j'ai justement mis plus bas dans mon message que ça concernait aussi les CF quand je dis "ça peut vous choquer si vous n'êtes pas CF ou même si vous l'êtes d'ailleurs". Je t'inclus dans le message et tu t'en sors volontairement.Ca l'est aussi pour les CF dont je suis. La preuve que tu n'as pas compris, sans méchanceté, le fond de mes messages.