M
Membre supprimé 364123
Guest
Alors déjà tu es la seule à t'énerver pour rien là donc ça devient franchement ridicule. Alors met moi sur black liste si ça te chante mais évite de pourrir le débat comme ça ?
Je n'ai pas pris position. C'est ton interprétation si tu juges que ce n'est pas le cas.Ce n'est pas mon avis et je ne vois pas en quoi ce que je dis est particulièrement tranché. À partir du moment où tu prends position tu n'es pas neutre ça me semble logique.
La discussion date de l'affaire et tu n'apportes aucun élément nouveau, on a touXes eu l'occasion déjà de se faire une opinion, même petite, sur la réaction de la TeB et sur la TeB par la même occasion. Je comprends pas l'intérêt de tes derniers messages ici, je pensais voir des nouvelles MàJ sur cette affaire et pas du tout..
Ça fait un moment que j'y songe alors je me casse, merci de m'avoir aidée à me décider.
@Margay vraie question : et toi, qu'apporte ton message ? Tu viens me rabrouer parceque je verserai dans le "faite ce que je dis pas ce que je fais", HS total avec les discussions en cours, alors qu'en plus j'ai expliqué juste avant avoir BL la personne pour cesser ce dialogue de sourd.e.s. Ton message, s'il n'était pas la pour jeter de l'huile sur le feu, quel est son but ? Ton ton surtout me laisse à penser que c'était plutôt pour me moquer (les ???? de ponctuation surtout) que pour apaiser les discussions.
Au final j'en viens à me manger ce type de réflexions parce que j'ose dire que c'est malhonnête de sa part et que ça n'a pas d'utilité autre que créer de la polémique. Bah ça me gonfle de me faire rabrouer pour ça alors que la madz n'est pas aimable, insiste à étaler son raisonnement et est tout à fait apte à s'exprimer de manière compréhensible pour touXes il semblerait...
Alors tu es en effet la goutte d'eau, ça me trottait dans la tête et il est dans mes droits de forumeuse de me retirer de ces espaces et de le signifier. Zéro drama, je suis juste fatiguée je pense...
et/ou on a peur de faire une grave erreur (en se mêlant d'une situation qui pourrait largement nous dépasser, ou que ça nous retombe dessus, ou qu'on prenne une position alors qu'on n'avait pas tous les éléments en main...).