Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On est mal ouais. On fait des fautes de Cadets.
On n'a personne à l'ouverture (Désolé morgan, mais t'es un demi de melee normalement), et aux ailes c'est bof. On négocie mal les ballons et ooh de jolies fautes de mains.
Un bonus défensif suffit à la qualification nonn ? je vais vérifier ça.
Sinon pour le match Blacks - Canada, Mccaw est forfait.
Carter était alors nommé capitaine, pour la première fois, mais il est forfait aussi (adducteurs), et il risque d'être forfait jusqu'à la fin du mondial. Ca craint..
Je suis pas bien réveillée mais je suis là et franchement je regrette de pas être restée au lit... Qu'est-ce que c'est nul ! Y'a rien !! Et pof un petit jaune pour couronner le tout.
Dan Carter est forfait pour le reste de la coupe du monde. (ischio jambiers de merde...)
Sinon, Estebanez est suspendu pour le quart contre le XV de la rose (cathédrale sur un fidjien). En sachant que Rougerie est forfait, on va devoir se farcir la SUPERBE PAIRE DE CENTRE Mermoz-Marty. Mais Au secours sérieux !