Commente en direct la Coupe du monde de Rugby 2011 !

9 Novembre 2010
89
21
1 089
Blagnac
chibiichigo;2543453 a dit :
Plaquage à retardement de Lawes ! ! Ca me rappelle de très mauvais souvenirs, avec une méchante blessure de Parra en 2009. Le pire c'est qu'il ne s'est jamais rien pris pour avoir fait ça.

C'était lui sur Parra aussi ? Ptain mais là il le prend en plein dans le dos, c'est super dangereux... j'espère qu'il sera cité pour ça !

EDIT : et rebelote ! Il sert à quoi le juge de touche là ??

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Il sera jamais cité, il a même pas eu de carton, ni de pénalité pour l'argentine.

Les pumas y ont laissé beaucoup de plumes, j'espère qu'il vont réussir à tenir la cadence en 2ème mi-temps.

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Ah oui ? Ahah c'est pas très gentil, mais je trouve que c'est pas vraiment une grande perte. Il est pas très bon au pied, et fait souvent des fautes de mains. C'est ce que j'ai retenu de lui pdt la finale du top 14, où il a failli nous faire perdre (Toulouse).

Tu penses qu'ils vont appeler un joueur en renfort ? Je pense à Marconnet, même si j'aimerai beaucoup voir arriver Poitrenaud, Jauzion ou Fritz.

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Van Damsel : ils sont sur la liste "cachée" de Liévrement, en cas de blessure. Mais Liévremont avait annoncé qu'en cas de forfait, il appelerait un avant de plus donc bon.

Ils devraient arrêter de tenter les pénalités lointaines, ils n'y arrivent pas ! La pénaltouche, ce serait mieux.

9 Novembre 2010
89
21
1 089
Blagnac
En tant que Toulousaine, j'aimerais bien qu'on laisse Poitrenaud et Jauzion tranquille, merci ^^ ils méritent 100 fois leur place mais maintenant je pense que c'est trop tard. Et puis on en a besoin au Stade...

Par contre, j'ai vu circuler les noms de Wisniewski et Doussain... PAS TOUCHE A JEAN-MARC !! Sans dec, il a à peine 20 ans, il vont quand même pas le cramer à l'envoyer au casse-pipe sans préparation ni rien... laissez-le murir tranquille ! Je pense que Wiwi ça reste la meilleure option. Beauxis est blessé de toute façon, après je vois pas trop qui appeler... A moins qu'il ne prenne un troisième 9 pour mettre Parra en 10. Ou Michalak pour couvrir les 2 postes, vu qu'il cartonne en Af Sud. Enfin qui que ce soit, bonjour la galère de se taper plus de 24h d'avion et 10h de décalage horaire pour arriver en plein milieu d'une compétition...

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
De toute façon, prendre Skrela était une mauvaise idée. On a beaucoup de demi d'ouverture d'exception en France.
Jean marc reste à Toulouse ! Déjà qu'on galère en championnat, sans lui, ça va pas être possible.
Wisniewski pourquoi pas !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes