sunbaker;4866522 a dit :"Manque plus que les pop corn". Elodie c'est une mad en fait c'est ça?![]()
Certes c'est vrai, mais autant d'acharnement sur quelqu'un juste parce que tu n'aime pas sa personnalité et qui ne t'a rien fait de mal, personnellement je trouve ça exagérérebecco;4866539 a dit :Personnellement je comprends Jessica. Je ne déteste pas une fille parce qu'elle est plus belle que moi ( je devrais haïr les 3/4 de la planète alors ) mais quand elle commence à mettre ça en avant TOUT LE TEMPS, qu'elle rapporte tous ses problèmes à ça ( quelqu'un ne m'aime pas ? Cette personne est FORCEMENT jalouse de moi ) et qu'elle se considère comme une personne parfaite, sans défauts, oui ça énerve.
caliopea;4866532 a dit :Princesse du ghetto....... Princesse du ghetto...... Non mais PRINCESSE DU GHETTO!!!!!!
Ya que moi qui sa choque cette phrase?!
rebecco;4866539 a dit :Personnellement je comprends Jessica. Je ne déteste pas une fille parce qu'elle est plus belle que moi ( je devrais haïr les 3/4 de la planète alors ) mais quand elle commence à mettre ça en avant TOUT LE TEMPS, qu'elle rapporte tous ses problèmes à ça ( quelqu'un ne m'aime pas ? Cette personne est FORCEMENT jalouse de moi ) et qu'elle se considère comme une personne parfaite, sans défauts, oui ça énerve.
caliopea;4866544 a dit :Certes c'est vrai, mais autant d'acharnement sur quelqu'un juste parce que tu n'aime pas sa personnalité et qui ne t'a rien fait de mal, personnellement je trouve ça exagérérebecco;4866539 a dit :Personnellement je comprends Jessica. Je ne déteste pas une fille parce qu'elle est plus belle que moi ( je devrais haïr les 3/4 de la planète alors ) mais quand elle commence à mettre ça en avant TOUT LE TEMPS, qu'elle rapporte tous ses problèmes à ça ( quelqu'un ne m'aime pas ? Cette personne est FORCEMENT jalouse de moi ) et qu'elle se considère comme une personne parfaite, sans défauts, oui ça énerve.
ana-banana;4866548 a dit :rebecco;4866539 a dit :Personnellement je comprends Jessica. Je ne déteste pas une fille parce qu'elle est plus belle que moi ( je devrais haïr les 3/4 de la planète alors ) mais quand elle commence à mettre ça en avant TOUT LE TEMPS, qu'elle rapporte tous ses problèmes à ça ( quelqu'un ne m'aime pas ? Cette personne est FORCEMENT jalouse de moi ) et qu'elle se considère comme une personne parfaite, sans défauts, oui ça énerve.
Mais c'est EXACTEMENT ça
![]()