sunbaker;4866522 a dit :"Manque plus que les pop corn". Elodie c'est une mad en fait c'est ça?
Certes c'est vrai, mais autant d'acharnement sur quelqu'un juste parce que tu n'aime pas sa personnalité et qui ne t'a rien fait de mal, personnellement je trouve ça exagérérebecco;4866539 a dit :Personnellement je comprends Jessica. Je ne déteste pas une fille parce qu'elle est plus belle que moi ( je devrais haïr les 3/4 de la planète alors ) mais quand elle commence à mettre ça en avant TOUT LE TEMPS, qu'elle rapporte tous ses problèmes à ça ( quelqu'un ne m'aime pas ? Cette personne est FORCEMENT jalouse de moi ) et qu'elle se considère comme une personne parfaite, sans défauts, oui ça énerve.
caliopea;4866532 a dit :Princesse du ghetto....... Princesse du ghetto...... Non mais PRINCESSE DU GHETTO!!!!!!
Ya que moi qui sa choque cette phrase ?!
rebecco;4866539 a dit :Personnellement je comprends Jessica. Je ne déteste pas une fille parce qu'elle est plus belle que moi ( je devrais haïr les 3/4 de la planète alors ) mais quand elle commence à mettre ça en avant TOUT LE TEMPS, qu'elle rapporte tous ses problèmes à ça ( quelqu'un ne m'aime pas ? Cette personne est FORCEMENT jalouse de moi ) et qu'elle se considère comme une personne parfaite, sans défauts, oui ça énerve.
caliopea;4866544 a dit :Certes c'est vrai, mais autant d'acharnement sur quelqu'un juste parce que tu n'aime pas sa personnalité et qui ne t'a rien fait de mal, personnellement je trouve ça exagérérebecco;4866539 a dit :Personnellement je comprends Jessica. Je ne déteste pas une fille parce qu'elle est plus belle que moi ( je devrais haïr les 3/4 de la planète alors ) mais quand elle commence à mettre ça en avant TOUT LE TEMPS, qu'elle rapporte tous ses problèmes à ça ( quelqu'un ne m'aime pas ? Cette personne est FORCEMENT jalouse de moi ) et qu'elle se considère comme une personne parfaite, sans défauts, oui ça énerve.
ana-banana;4866548 a dit :rebecco;4866539 a dit :Personnellement je comprends Jessica. Je ne déteste pas une fille parce qu'elle est plus belle que moi ( je devrais haïr les 3/4 de la planète alors ) mais quand elle commence à mettre ça en avant TOUT LE TEMPS, qu'elle rapporte tous ses problèmes à ça ( quelqu'un ne m'aime pas ? Cette personne est FORCEMENT jalouse de moi ) et qu'elle se considère comme une personne parfaite, sans défauts, oui ça énerve.
Mais c'est EXACTEMENT ça