Oui ! Je crois que le record a été 2 semaines.lafastod;4886692 a dit :Mais par rapport aux autres couples des autres saisons, Vivian et Nathalie, ils gardent SUPER LONGTEMPS le secret non ?
lafastod;4886692 a dit :Mais par rapport aux autres couples des autres saisons, Vivian et Nathalie, ils gardent SUPER LONGTEMPS le secret non ?
Eux ils étaient restés super longtemps avec le secret non ?-melusine-;4886694 a dit :Oui ! Je crois que le record a été 2 semaines.lafastod;4886692 a dit :Mais par rapport aux autres couples des autres saisons, Vivian et Nathalie, ils gardent SUPER LONGTEMPS le secret non ?
Désolée pour le double post
Ils sont plutôt aidés par les autres habitants qui gobent absolument toutnanankv;4886695 a dit :Je trouve qu'ils sont aidés par la prod. faire croire que Nathalie est la grand-mère de Vivian .lafastod;4886692 a dit :Mais par rapport aux autres couples des autres saisons, Vivian et Nathalie, ils gardent SUPER LONGTEMPS le secret non ?
Arrête de te faire du mal Lafastod. Arrête.lafastod;4886700 a dit :nanankv;4886695 a dit :Je trouve qu'ils sont aidés par la prod. faire croire que Nathalie est la grand-mère de Vivian .lafastod;4886692 a dit :Mais par rapport aux autres couples des autres saisons, Vivian et Nathalie, ils gardent SUPER LONGTEMPS le secret non ?
(Mère/fille, ça me fait penser à cette histoire de "MOI MAEVA C'EST MA FILLE OKAY")
undefined a dit :lafastod;4886700
Ils sont plutôt aidés par les autres habitants qui gobent absolument toutnanankv;4886695 a dit :Je trouve qu'ils sont aidés par la prod. faire croire que Nathalie est la grand-mère de Vivian .lafastod;4886692 a dit :Mais par rapport aux autres couples des autres saisons, Vivian et Nathalie, ils gardent SUPER LONGTEMPS le secret non ?
(Mère/fille, ça me fait penser à cette histoire de "MOI MAEVA C'EST MA FILLE OKAY")
Je me suis posé la même question.aiika;4886707 a dit :Est-ce qu'ils montrent des images aux anciens pour les mettre à jour avant l'after ou bien ils regardent vraiment les quotidiennes?