L

aiika;4891792 a dit :Il exagère beaucoup, mais je trouve pas ça suspicieux qu'un fils s'enflamme en voyant sa mère faire la coquine avec quelqu'un du même âge que lui...luminelle;4891790 a dit :C'est pas forcément son comportement qui met le secret en danger hein Vivian, je dirais que ce sont plutôt tes réactions![]()
)catimini-boop;4891795 a dit :luminelle;4891789 a dit :C'est pas forcément son comportement qui met le secret en danger hein Vivian, je dirais que ce sont plutôt tes réactions![]()
luminelle;4891790 a dit :C'est pas forcément son comportement qui met le secret en danger hein Vivian, je dirais que ce sont plutôt tes réactions![]()
C'est plutôt quoiii?![]()
![]()

Mis à part qu'elle parle trop lentement ouimihona;4891847 a dit :aiika;4891845 a dit :C'est quand même fou que Leila soit toujours là.
Pourquoi ? Je trouve qu'elle a sa place autant qu'un autre...
Mais je disais ça surtout vis-à-vis du fait que la "bombasse" qui se sait belle part généralement la première 
mihona;4891847 a dit :aiika;4891845 a dit :C'est quand même fou que Leila soit toujours là.
Pourquoi ? Je trouve qu'elle a sa place autant qu'un autre...
aiika;4891857 a dit :Mis à part qu'elle parle trop lentement ouimihona;4891847 a dit :aiika;4891845 a dit :C'est quand même fou que Leila soit toujours là.
Pourquoi ? Je trouve qu'elle a sa place autant qu'un autre...Mais je disais ça surtout vis-à-vis du fait que la "bombasse" qui se sait belle part généralement la première
![]()