traumen;4897432 a dit :C'est le plus beau cadeau que SS pouvait me faire: faire péter le secret avant mon départtruffinou;4897428 a dit :Le secret pète ce soir, je répète, le secret pète ce soir
Allons, Secret Story a le gage qualité d'Endemol voyons! Evidemmentana-banana;4897541 a dit :traumen;4897432 a dit :C'est le plus beau cadeau que SS pouvait me faire: faire péter le secret avant mon départtruffinou;4897428 a dit :Le secret pète ce soir, je répète, le secret pète ce soir
Pour te récompenser de toutes ces années de bons et loyaux services
Mais c'est que à 23H30 ce soir !
ABUSER !
Y intérêt que ce soit bien !
C'est VRAIMENT VRAI ?ana-banana;4897541 a dit :traumen;4897432 a dit :C'est le plus beau cadeau que SS pouvait me faire: faire péter le secret avant mon départtruffinou;4897428 a dit :Le secret pète ce soir, je répète, le secret pète ce soir
ABUSER !
Y intérêt que ce soit bien !
traumen;4897780 a dit :Allons, Secret Story a le gage qualité d'Endemol voyons! Evidemmentana-banana;4897541 a dit :traumen;4897432 a dit :C'est le plus beau cadeau que SS pouvait me faire: faire péter le secret avant mon départtruffinou;4897428 a dit :Le secret pète ce soir, je répète, le secret pète ce soir
ABUSER !
Y intérêt que ce soit bien !que ce sera nul!
Si ils étaient malins, ils feraient croire dès son entrée dans la maison que c'est sa tante / la soeur de Nathalie, mener les autres candidats à réaliser que Nathalie c'est pas sa mère, mais sa véritable tante, et les faire buzzer sur le secret "J'ai été élevé par ma tante (Nathalie) parceque ma mère était -insère histoire tragique-" et que donc il considère Nathalie comme sa mère même si la femme qui entre ce soir est techniquement la mère "biologique" de Vivian.nicesthing;4897824 a dit :Pour celles qui veulent voir à quoi ressemble la mère de Vivian : (SPOILEEER DE FOUUU)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ana-banana;4897829 a dit :Et sinon, niveau bouffe officielle, on a rien cette année il me semble ...
traumen;4897835 a dit :ana-banana;4897829 a dit :Et sinon, niveau bouffe officielle, on a rien cette année il me semble ...
Han
Tu me connais, si je pouvais je proposerais un drinking game, mais je connais pas les expressions de l'année pour créer un SS8 Bingo