ALLLOOO il a fait les anges cey pa ninporte ki !naphtaline;4898149 a dit :On s'en fout, reveler lui le secret Vivian/Nathalie et basta
(Eddy fait pitié)
Sacha racontait pourquoi il avait nominé Leila sauf qu'on comprenait pas alors Benjamin l'a interrompu plusieurs fois, ça se voyait que ça commençait à lui faire chier de répéter sa stratégie puis Eddy allait faire/a fait une remarque, Sacha s'est énervé et c'est partireykjavik;4898153 a dit :Je n'ai rien comprissunbaker;4898147 a dit :Mais il s'est passé quoi là
22/20 en usage de gif. Respect.ana-banana;4898165 a dit :Bilan de la soirée : Le secret à pas pété.
En gros il lui a reproché de pas assumer son vote et Sacha est devenu ouf parce " nan mais je le connais pas lui d'où il parle, il était pas dans le jeu que je sache" blablablasunbaker;4898166 a dit :reykjavik;4898153 a dit :Je n'ai rien comprissunbaker;4898147 a dit :Mais il s'est passé quoi là
Moi non plus, je crois qu'Eddy lui a dit un truc qui ne lui a pas plu . Faudra que je regarde le replay, ça m'intrigue
Et je vais pas pouvoir assister au pétaaaaageana-banana;4898165 a dit :Bilan de la soirée : Le secret à pas pété.