Commente en direct Secret Story 8 !

27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
catimini-boop;4908814 a dit :
Mais vous voyez la différence entre Jessica au début et maintenant vous? Perso je la trouve un peu large des hanches, mais ce n'est pas non plus choquant il me semble :hesite:.
C'est sur que si on se rappelle d'Aurélie...c'était beaucoup plus flagrant !
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
seadrop;4908818 a dit :
catimini-boop;4908814 a dit :
Mais vous voyez la différence entre Jessica au début et maintenant vous? Perso je la trouve un peu large des hanches, mais ce n'est pas non plus choquant il me semble :hesite:.
C'est sur que si on se rappelle d'Aurélie...c'était beaucoup plus flagrant !


J'avais Nadège en tête mais c'est vrai que pour Aurélie, c'est comme si une deuxième personne avait poussé à l'intérieur de son corps :yawn:.
[img=560x300]http://static.programme-tv.net/var/i/2011-34/aureliegrosse2.jpg[/img]
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Ba tout compte fait je ne me suis pas endormie avant au moins 5h (11h45 de vol je vais mouriiiiir :gonk:) alors ça valait le coup de louper le prime quoi HEIN :lol:
Alors je me suis rattrapée, et je n'ai qu'une chose à dire:
J'attend un transcript romancé de la confrontation pour le secret Nath/Vivian! Même si ça ne sera pas aussi grandiose que ce qu'on espérait :tears:

Sur ce, je vous quitte pour de plus ensoleillée contrée. Je vous laisse sur ceci:

"C'est quoi votre type alors?"
"Spontanée, belle, intelligente,..."
"Ba alors Sara! Elle est spontanée, elle est belle,.... Elle a de beaux cheveux..." :lol:
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
amstargram;4909282 a dit :
aiika;4908815 a dit :
Noooon je suis pas là lundi :gonk: Je vais devoir regarder toute seule en replay :sad:

Je serais pas là en direct non plus : tu veux qu'on se donne rendez-vous pour regarder le replay et commenter ensemble ? :lunette:
Je suis pas très sûre de l'heure à laquelle je pourrais être là, peut-être vers 21h :hesite: (mais il faudra que je trouve un replay sur youtube parce que je peux pas voir les vidéos sur mytf1 depuis mon pays) (et si je trouve pas c'est le caca :gonk:).
 
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Je viens tard, mais en fait vous aviez pas remarquées que tout les monde ou presque étaient dans la maison au moment où Steph est sorti? Ben en fait, y'avait Vivian et Aymeric en train de se battre, du coup les gars de la sécurité sont arrivés et ont du les séparer, d'ailleurs on le voit bien sur les vidéos
 
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
cocomilie;491071 a dit :
---------
EDIT: @carioca Mais ouiiii putain ! :yawn: Je croyais avoir rêver parce que personne a réagit à part moi sur le topic, mais j'ai entendu des gens s'engueuler, et j'ai vu un chauve avec un pull blanc et une cravate, et Steph est reparti très vite dehors. :hesite:

C'est en regardant le replay vu que j'ai pas pu le voir en direct que je m'en suis rendue compte. Au début je me suis dis "ils font la fête, c'est dégueulasse par rapport à Steph quand même" après quand je l'ai vue sortir tout seul j'ai fait "heeeiiiin? Mais pourquoi ils le raccompagnent pas??" Et puis le petit chauve avec la cravate j'ai crue c'était un esprit :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes