C'est sur que si on se rappelle d'Aurélie...c'était beaucoup plus flagrant !catimini-boop;4908814 a dit :Mais vous voyez la différence entre Jessica au début et maintenant vous? Perso je la trouve un peu large des hanches, mais ce n'est pas non plus choquant il me semble .
seadrop;4908818 a dit :C'est sur que si on se rappelle d'Aurélie...c'était beaucoup plus flagrant !catimini-boop;4908814 a dit :Mais vous voyez la différence entre Jessica au début et maintenant vous? Perso je la trouve un peu large des hanches, mais ce n'est pas non plus choquant il me semble .
Je suis pas très sûre de l'heure à laquelle je pourrais être là, peut-être vers 21h (mais il faudra que je trouve un replay sur youtube parce que je peux pas voir les vidéos sur mytf1 depuis mon pays) (et si je trouve pas c'est le caca ).amstargram;4909282 a dit :aiika;4908815 a dit :Noooon je suis pas là lundi Je vais devoir regarder toute seule en replay
Je serais pas là en direct non plus : tu veux qu'on se donne rendez-vous pour regarder le replay et commenter ensemble ?
cocomilie;491071 a dit :---------
EDIT: @carioca Mais ouiiii putain ! Je croyais avoir rêver parce que personne a réagit à part moi sur le topic, mais j'ai entendu des gens s'engueuler, et j'ai vu un chauve avec un pull blanc et une cravate, et Steph est reparti très vite dehors.