Non non, rien de tout ça. C'est hype tu comprends.akhaten;4929382 a dit :Là, par contre, je vais avoir besoin d'une explication de la part de celles qui suivent l'émission. Il est dans son état normal le commandant Cousteau ? Il s'habille comme ça parce qu'il a perdu un pari ? Son secret c'est qu'il est aveugle ? Expliquez-moi.
aiika;4929385 a dit :Non non, rien de tout ça. C'est hype tu comprends.akhaten;4929382 a dit :Là, par contre, je vais avoir besoin d'une explication de la part de celles qui suivent l'émission. Il est dans son état normal le commandant Cousteau ? Il s'habille comme ça parce qu'il a perdu un pari ? Son secret c'est qu'il est aveugle ? Expliquez-moi.
Je me demande s'il essaie pas juste de cacher qu'il est roux derrière toute cette accumulation de laideur vestimentaire...akhaten;4929393 a dit :aiika;4929385 a dit :Non non, rien de tout ça. C'est hype tu comprends.akhaten;4929382 a dit :Là, par contre, je vais avoir besoin d'une explication de la part de celles qui suivent l'émission. Il est dans son état normal le commandant Cousteau ? Il s'habille comme ça parce qu'il a perdu un pari ? Son secret c'est qu'il est aveugle ? Expliquez-moi.
Ah. D'accord. Mais genre, même les lunettes de l'inspecteur Derrick ? Le monde de la mode m'échappe un peu plus de jour en jour.
Et tu l'as pas vu avec sa barbe...akhaten;4929393 a dit :aiika;4929385 a dit :Non non, rien de tout ça. C'est hype tu comprends.akhaten;4929382 a dit :Là, par contre, je vais avoir besoin d'une explication de la part de celles qui suivent l'émission. Il est dans son état normal le commandant Cousteau ? Il s'habille comme ça parce qu'il a perdu un pari ? Son secret c'est qu'il est aveugle ? Expliquez-moi.
Ah. D'accord. Mais genre, même les lunettes de l'inspecteur Derrick ? Le monde de la mode m'échappe un peu plus de jour en jour.