Presque a une lettre pres c'était bon c'est Zarko et Zelkoakhaten;4929635 a dit :"Oui mais la Voix, il y a pas beaucoup de choix" (à lire avec une voix gnangnan)
BEN JUSTEMENT CRETINETTE, C'EST PLUS FACILE DE CHOISIR.
@Yehudi J'aurais dit Zarko et Zeljko mais bon, sans trop de certitudesSi c'est ça, je peux faire la prochaine saison en tant qu'hypermnésique moi aussi
![]()
Gauthier, le mec grimé et maquillé du début, avec la choucroute, qui sortait avec Clara la nigaude.aiika;4929623 a dit :Qui était en finale l'année passée?Anaïs, Vincent, Alexia et...?
Ah mais ouiiii!leopoldine-4;4929650 a dit :Gauthier, le mec grimé et maquillé du début, avec la choucroute, qui sortait avec Clara la nigaude.aiika;4929623 a dit :Qui était en finale l'année passée?Anaïs, Vincent, Alexia et...?
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
bastet;4929647 a dit :Presque a une lettre pres c'était bon c'est Zarko et Zelkoakhaten;4929635 a dit :"Oui mais la Voix, il y a pas beaucoup de choix" (à lire avec une voix gnangnan)
BEN JUSTEMENT CRETINETTE, C'EST PLUS FACILE DE CHOISIR.
@Yehudi J'aurais dit Zarko et Zeljko mais bon, sans trop de certitudesSi c'est ça, je peux faire la prochaine saison en tant qu'hypermnésique moi aussi
![]()
![]()
Ah ? Ciel on m'aurais donc menti ? Je suis anéantieakhaten;4929655 a dit :Sur leur page FB officielle, y a un "j"Tu peux pas test la fiabilité de ma source
![]()