Oh mon dieu, Iliesse, il ressemble à un crush d'il y a deux ans. Mon dieu, la même voix, la même façon de parler, la même arrogance... Insupportable (l'un comme l'autre ahah, pas pour rien que ce crush n'a pas évolué
)

catimini-boop;4836116 a dit :ciarra;4836085 a dit :catimini-boop;4836053 a dit :Ca a déjà existé le truc de la double identité non? Ca me dit un truc, il me semble que ça avait tenu 48 heures max
-------------
Et sinon la dame vient de dire tous les mots sans sens qui lui passaient par la tête.
Centre aéré.. colonie de vacances.. nonchalant!
Elle joue peut être à Pyramide.
C'est moi ou elle s'exprime mal? Je l'espère en fait, comme ça je pourrai dire "elle se souvient de tout.. sauf des règles du Bescherelle"
.
Dans les premières saisons (voire la première tout court en fait) y'avait des triplées qui entraient à tour de rôle et se faisaient passer pour une seule personne, c'est peut-être ça
![]()
Oui! Je m'en souviens, elles avaient été repérées parce que l'une d'elles avait un grain de beauté sur la fesse et pas les autres (oui, bon, presque![]()
).
Mais j'ai l'impression qu'il y a aussi eu une personne qui se maquillait et qui avait été repéré, mais je me trompe peut être! 8 saisons déjà, ça commence à se mélanger un peu dans mes archives cérébrales.