Oh mon dieu, Iliesse, il ressemble à un crush d'il y a deux ans. Mon dieu, la même voix, la même façon de parler, la même arrogance... Insupportable (l'un comme l'autre ahah, pas pour rien que ce crush n'a pas évolué )
catimini-boop;4836116 a dit :ciarra;4836085 a dit :catimini-boop;4836053 a dit :Ca a déjà existé le truc de la double identité non? Ca me dit un truc, il me semble que ça avait tenu 48 heures max
-------------
Et sinon la dame vient de dire tous les mots sans sens qui lui passaient par la tête .
Centre aéré.. colonie de vacances.. nonchalant!
Elle joue peut être à Pyramide .
C'est moi ou elle s'exprime mal? Je l'espère en fait, comme ça je pourrai dire "elle se souvient de tout.. sauf des règles du Bescherelle " .
Dans les premières saisons (voire la première tout court en fait ) y'avait des triplées qui entraient à tour de rôle et se faisaient passer pour une seule personne, c'est peut-être ça
Oui! Je m'en souviens, elles avaient été repérées parce que l'une d'elles avait un grain de beauté sur la fesse et pas les autres (oui, bon, presque ).
Mais j'ai l'impression qu'il y a aussi eu une personne qui se maquillait et qui avait été repéré, mais je me trompe peut être! 8 saisons déjà, ça commence à se mélanger un peu dans mes archives cérébrales .