seadrop;4897934 a dit :Spoiler:aiika;4897928 a dit :Nathalie - Vivian
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
seadrop;4897934 a dit :Spoiler:aiika;4897928 a dit :Nathalie - Vivian
![]()
. Mais je passais juste pour dire que je n'aime pas du tout la façon dont la prod fait passer Sasha pour un connard sans nom (alors qu'à mon sens il est juste très influençable). Si ça c'est pas du retournement de cerveau aussi. Plus ça va et plus je trouve cette émission malsaine du point de vue de la manipulation (que ce soit celle de la prod vis-à-vis des téléspectateurs, de la prod envers les candidats ou des candidats entre eux). Mais bon, je dis ça mais je regarde quand même (on a tous nos petites contradictions). Voilà, c'est tout. 
ahvana;4897944 a dit :@seadrop SAISON 2 voyons![]()
lafastod;4897938 a dit :(Je voulais dire la même chose et j'ai commencé la 2.) (Après bon. Helenaseadrop;4897934 a dit :Spoiler:aiika;4897928 a dit :Nathalie - Vivian
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.)
Mais...mais... mais...aiika;4897940 a dit :seadrop;4897934 a dit :Spoiler:aiika;4897928 a dit :Nathalie - Vivian
![]()

sunbaker;4897948 a dit :"Je fais exprès de faire des fautes en temps normal".
.Personnellement c'est p a r c e q u ' e l l e p a r l e t r o p l e n t e m e n tttttttt avec un petit accent genre moue détestable.lafastod;4897971 a dit :Mais pourquoi vous tapez toutes sur Leila![]()