Je me suis fait la même réflexion !scarlett_ohara;4929544 a dit :Franchement qui a décidé de virer Elodie? Elle est juste géniale cette fille!

yehudi;4929546 a dit :Il y a un truc qui me stresse chez Nathalie, je sais pas ce que c'est mais ça me perturbe (en dehors de son décolleté je veux dire)
ites chaînes, et de la sortir de la maison comme ça 
caligula;4929554 a dit :elodie elle est pas partie par ce qu'elle a dit son secret?
nan?

yehudi;4929546 a dit :Il y a un truc qui me stresse chez Nathalie, je sais pas ce que c'est mais ça me perturbe (en dehors de son décolleté je veux dire)
akhaten;4929552 a dit :yehudi;4929546 a dit :Il y a un truc qui me stresse chez Nathalie, je sais pas ce que c'est mais ça me perturbe (en dehors de son décolleté je veux dire)
Les chaînes sur sa robe peut-être ? J'ai juste envie de prendre un crochet géant, du genre pour soulever les caisses et charger les bateaux, de l'accrocher auites chaînes, et de la sortir de la maison comme ça
![]()
Non non c'est un truc dans son attitude, son visage, je sais pas mais c'est pas lié à ses habits (même si...