Encore maintenant, pour une majorité de personnes c'est le cas. Les stars de la chansons y sont pour beaucoup dans la démocratisation du tatouage. Il n'y a qu'a regardé le nombre d'étoiles à la rihannapoopss;4468933 a dit :C'est ouf de voir comment ca a changé !
Ils parlent de tatouage que par rapport à la musique ...
mrspopsicle;4468937 a dit :Haha il y a des stars qui ont quand même des trucs bien laids alors qu'on pourrait croire qu'ils ont quand même les moyens de se payer des trucs géniaux
Même si je ne suis pas trop prénom pour les tattoos, je ne suis pas forcément d'accord. Tu ne te fais pas tattouer pour ne pas oublier, ce n'est pas un agenda, mais pour ce qui a de l'importance a un moment T. On ne peut pas jugertheodelinde;4468957 a dit :Les lettrages de noms d'époux/d'enfants je trouve ça tellement...
Enfin je sais pas, j'ai moi-même fait un tattoo pour mon copain mais j'ai essayé de trouver un symbole un peu plus élaboré et qu'on comprend pas au premier regard quoi... Son nom je vais pas l'oublier, j'ai pas besoin de le marquer!
Et les portraits réalistes (souvent d'enfants...) même si le tattoo est de qualité, je trouve ça toujours assez moche/déformé...