Je poste ce message parce qu'aujourd'hui ça va pas du tout... Je m'excuse d'avance, je sais que je suis une saloperie égoïste...
Pour poser le truc, j'ai une grosse tendance à la dépression. A côté de ça, l'été est ma saison de renouveau, j'aime la chaleur, les vêtements que je porte à l'occasion... EN général j'aime sortir, mais là encore plus.
Depuis le début du confinement, je fais de mon mieux. Je sors aussi peu que possible, quand je sors je vais aussi vite que possible, je culpabilise à fond... Et à côté je commence à ne plus en pouvoir. La seule sortie balade que je m'accorde est plus une souffrance qu'autre chose, car je vois les endroits où j'aime aller fermés, et je sais que beaucoup ne rouvriront pas. Je commence à saturer de rester chez moi, regarder une télé sur laquelle j'arrive pas à me concentrer... Globalement, plus rien m'importe. QUand je faisais la continuité pédagogique, en dehors des heures de boulot je me mettais au lit car ça permettait que le temps passe sans que je doive l'endurer.
Et donc d'un côté je vais reprendre un boulot qui est parfois difficile ( secteur pauvre, élèves parfois difficiles) dans des conditions bien anxiogènes, et à côté sans aucun loisir pendant probablement un an et plus. En tous cas, ma porte de sortie qui chaque année me permet d'aller mieux est foutu irrémédiablement. Et je sais que je ne pourrai pas tenir jusqu'à l'été prochain.
Donc j'ai envie d'abandonner. Voilà. J'ai pas de conjoint ou d'enfant, mes amis s'y feront. Je sais que sans été je ne pourrai pas. Sans me vider un peu la tête...
Et je culpabilise de mon égoïsme alors que des millions de gens meurent, que d'autres perdent leur emploi... Je vois que les gens sont heureux, apprécient ce moment... Et ça n'aide pas
Voilà désolée du fond pavé et de la forme