Hello! Bon, je poste plus trop sur le forum en ce moment, parce que j'ai envie de m'éloigner de tout ce qui est digital parce que j'ai l'impression que ça me fait plus de mal qu'autre chose... Je suis contente de savoir que d'autres introverti.es ne se sentent pas à l'aise avec ce confinement parce sue j'ai entendu dire que c'était pas possible qu'un introverti vive mal ce moment et que c'était sûrement dû à la timidité :?
J'en suis même venue à chercher des pistes, des groupes ou fes forums d'entraide pour les introvertis (oui haha) mais je trouve pas spécialement... Puis d'un autre côté je cherche du vrai contact, pas du virtuel. Compliqué, surtout en cette période ^^ J'ai peu de contact social, j'ai juste une bonne amie et des potes (c'est le bon terme ?) avec qui on parle tous les 36 du mois (j'exagère juste un peu), et je vois pas souvent les gens en vrai (sauf l'amie en question). Cette situation commençait à me déranger avant me confinement mais là tout s'est exacerbé.. Limite, je me reconnais plus, j'ai l'impression d'être folle. C'est la première fois que je suis dans cet état-là. C'est comme des crises d'angoisse par intermittence. C'est psychologiquement très dur parfois. Et encore j'ai de la chance d'avoir des animaux et un terrain donc je peux sortir mais ça n'est rien comparé au manque de contact social.
J'essaie de prendre mon mal en patience et de trouver des solutions (d'ailleurs si vous avez des conseils je prends)
Des fois j'ai du mal à capter ma personnalité et je me dis que je suis pas adaptée à ce monde, ça me désole un peu...
Mais on va essayer de relativiser, il reste à peine 3 semaines. ^^ je fais du yoga et ça m'aide pas mal à faire revenir le moral quand il est bas..
Courage à vous !