ça ne va pas fort, déjà comme depuis longtemps mes encadrants de master me répondent jamais aux mails, 0 encadrement, cest très très très très énèrvant. Je suis ulcérée en fait. Surtout que la prof je la hais déjà de base et personne peut la blairer d'ailleurs car une énooooormeeee faux cul qui fout la rage.
Ensuite bah 0 motivation, ajd presque rien foutu, fatiguée, pas d'envie, rien, démotivée pr tout.
J'ai vraiment peur pour mon avenir pro, là vrmt j'ai rien pr l'année prochaine en plus à cause de ces profs de m*** ce master de m**** j'ai des notes pourries alors que j'ai eu la mention bien au bac ! ! Donc comment on peut passer de mention bien (14.9 de moyenne) à des notes pourries comme ça avec une vieille mention AB ??? Je peux pas m'empecher de penser que j'ai été saquée car bcp d'exam etaient pas anonymes, bcp d'oraux, de dossiers etc. Bref.
J'ai peur de l'avenir ça me fait chier je me vois rien faire d'autre que mon projet de départ et pour l'instant j'ai rien de concret pr l'année prochaine je suis mal.
j'ai vu passer un article comme quoi le covid lors de la deuxieme vague attaquera les jeunes et personnes dans la force del'age donc évidemment ça me déprime et me flippe puissance 1000. J'ai l'impression qu'on va vers des jours atrocement sombres. Limite comme la guerre. Je me sens mal.
Pour couronner le tout je me trouve à nouveau moche. J'ai limpression que mon nez a grossi, je sais pas... il est gros je comprends pas pk. Ce matin j'ai cherché des sites de chirurgie esthétique et médecine esthétique. Je me dis que j'aimerais faire des injections car j'ai de la déprime en plus quand je vois dans la glace que je ne me plais pas de visage contrairement à une période encore toute récente. Mais ça coute cher et je me dis que va ya voir du chomage massif donc impossible de trouver un job déjà que cétait galere donc je vais faire comment pr mettre de coté ce qui me rassurerait au cas où je voudrais me faire des injections? ?? ?
Ce matin flemme d'aller en vélo au supermarché. Flemme de tout. Tout.