Confinement, quand on le vit mal

22 Septembre 2011
1 546
9 191
5 194
Je vous apporte des nouvelles fraîches ! :hello:

Monsieur s'est manifesté en début de semaine pour venir se plaindre que c'était moi qui faisais la gueule alors que c'était lui qui était censé être mal, avant d'ajouter qu'il était déçu de mon attitude. Autant dire que je l'ai tout de suite envoyé aller se faire cuire un oeuf :vabosser:

Puis il est revenu me parler ce matin (gentiment cette fois-ci) parce qu'il s'inquiétait, étant donné que je commençais à aller vraiment mal et que je ne donnais plus trop de nouvelles sur le groupe whatsapp du boulot. Le dialogue s'est instauré petit à petit et j'en ai profité pour lui balancer tout ce que j'avais sur le coeur. Il a essayé de me la faire à l'envers au début, en prétendant que j'avais mal interprété ses propos, mais il a fini par admettre que je l'avais triggered en début de conversation lorsque je lui avais reproché de ne pas m'avoir consulté avant de parler à notre chef, lui rappelant ainsi son ex à qui il devait toujours demandé l'autorisation avant de faire tout et n'importe quoi. Il s'est senti oppressé, d'où sa réaction sur la défensive quand j'ai insisté ensuite pour qu'on trouve une solution pour se revoir. Cependant, il a bien admis que ce n'était pas de ma faute, et il s'en est excusé. Il m'a dit qu'il avait aussi envie de me revoir. On a parlé longtemps et on a vraiment essayé de tout décortiquer afin de bien comprendre les réactions de chacun, ce qui nous a, je pense, soulagés tous les deux.
Du coup, nous nous sommes réconciliés, même je reste un peu méfiante. J'attends de voir s'il va prendre les devants pour qu'on se revoit enfin. A suivre, donc !
 
23 Février 2019
107
223
104
28
Mais on va faire quoi cet été ??? Je n'ai pas d'ami pas de job on peut pas partie en vacances a l'aide!!!"!€+€+€+
 
  • Big up !
Réactions : Iris Chase
V

Vogel

Guest
La reprise du travail a été une énorme déception. J'ai beaucoup pleuré et je me tape des migraines tous les soirs. Je ne sais pas vraiment ce que je m'imaginais. Je savais, bien sûr, que tout n'allait pas reprendre comme avant, mais je ne pensais pas que tout se transformerait au point que j'aie autant l'impression de ne pas faire mon travail et d'être si inutile.
Le relou des injonctions contradictoires continue. Je ne sais pas quelle position tenir face au déconfinement. Je suis allée voir des amis mais je pense dire non à aller voir mes parents. Je suis allée faire des grosses courses et je suis passée dans un magasin de déco mais je pense que ça sera mon seul achat non utile pour le moment. J'espère rester raisonnable, mais ce raisonnable varie selon le jugement des personnes.
Je reste encore et toujours très irritable. Je vois une amie demain, et en plus elle voulait qu'on se voit ce soir, mais ce qu'elle me proposait (aller marcher) ne me plaisait pas et je voulais me reposer de toutes ces migraines. J'ai l'impression qu'elle l'a mal pris, joie ! On se voit demain, en fait, et je crois qu'elle sait depuis quelques années déjà que marcher des kilomètres moi ça me saoule plus qu'autre chose. Bref. Mais comme d'habitude je reste irritable au fond de moi et toujours celle qui a le sourire et qui se montre adorable face aux autres. À mon travail j'ai pleuré toute seule et j'ai remis du make up pour paraître mieux. Et les gens qui me saoulent, je suis incapable de le leur faire comprendre. C'est toujours comme ça.
Bref, ce n'est pas la joie du tout. J'espère que le fond migraineux est vraiment dû au stress et qu'il diminuera avec le temps.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes