Conversations entre Lyonnaises

• Initiateur de la discussion Tommen
  • Date de début
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
hawley;4625310 a dit :
miawou;4621504 a dit :
J'ai une petite question... Qui est ambassadrice madmoizelle à Lyon?
Parce que avant, c'était @leopoldine. mais il me semble que tu as déménagé?

(Oui j'ai besoin de mes petits repères :cretin:  )

Si je ne me trompe pas, c'est @tommen et @autruche-la-autruche :)

J'en profite pour vous relayer une info les filles, le mercredi 19 mars il y aura une conférence sur le genre à l’ENS de Lyon, site Descartes (métro Debourg), à partir de 17h30 ! Est-ce que ça en botterait certaines ? Si vous organisez pour y aller à plusieurs ça peut être une bonne occasion de discuter de tout ça et de s'informer. Je vous file le lien pour l'inscription en ligne et les détails : le site du Labo GenERe.

Merci de ta réponse @hawley

Sinon moi aussi cette conférence me tente bien, si je ne travaille pas ce jour là j'irai bien!

(Mais @hawley , dis nous tout,  tu es omnisciente ou juste Lyonnaise pour avoir ce genre d'infos :cretin: )
(Moi j'suis sûre que t'es un peu omnisciente quand même...)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
miawou;4626872 a dit :
hawley;4625310 a dit :
miawou;4621504 a dit :

J'en profite pour vous relayer une info les filles, le mercredi 19 mars il y aura une conférence sur le genre à l’ENS de Lyon, site Descartes (métro Debourg), à partir de 17h30 ! Est-ce que ça en botterait certaines ? Si vous organisez pour y aller à plusieurs ça peut être une bonne occasion de discuter de tout ça et de s'informer. Je vous file le lien pour l'inscription en ligne et les détails : le site du Labo GenERe.

Sinon moi aussi cette conférence me tente bien, si je ne travaille pas ce jour là j'irai bien!

(Mais @hawley , dis nous tout,  tu es omnisciente ou juste Lyonnaise pour avoir ce genre d'infos :cretin: ;)

:yawn: J'avoue tout, j'ai des pouvoirs psychiques :lunette: Sinon non, c'est juste qu'il y a eu un article là-dessus sur le magazine ! Comme il y avait des filles qui parlaient d'y aller sur les réactions, et aussi sur la VPS, je me suis dit que ça valait le coup d'essayer de vous rassembler pour vous organiser une petite sortie ensemble :)

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
hawley;4626887 a dit :
miawou;4626872 a dit :
hawley;4625310 a dit :
miawou;4621504 a dit :

(Mais @hawley , dis nous tout,  tu es omnisciente ou juste Lyonnaise pour avoir ce genre d'infos :cretin: ;)

:yawn: J'avoue tout, j'ai des pouvoirs psychiques :lunette: Sinon non, c'est juste qu'il y a eu un article là-dessus sur le magazine ! Comme il y avait des filles qui parlaient d'y aller sur les réactions, et aussi sur la VPS, je me suis dit que ça valait le coup d'essayer de vous rassembler pour vous organiser une petite sortie ensemble :)

Très bien très bien, j'avoue tout je viens de rentrer du taf, je fais mon check des articles le temps que les pâtes cuisent, je n'ai pas encore vu l'article :lunette:

Mais oui je pense que ça serait grave chouette qu'on s'organise ça celles qui sont motivés! Et même qu'après on pourrait aller boire des coups et/ou manger pour parler de la conférence!

8 Mars 2013
51
26
2 189
Lyon
Dite les filles vous savez pas où je pourrais postuler pour bosser à partir de Mai car j'ai beau chercher, poser des cv j'ai aucun retour, je commence à désespérer et je veux pas rester employer chez Mcdo, j'en peux plus :sad: j'ai déjà boutique ect ...

23 Mai 2012
248
426
3 764
howfaritgoes.com
pomme_ecarlate;4664452 a dit :
Dite les filles vous savez pas où je pourrais postuler pour bosser à partir de Mai car j'ai beau chercher, poser des cv j'ai aucun retour, je commence à désespérer et je veux pas rester employer chez Mcdo, j'en peux plus :sad: j'ai déjà boutique ect ...

Va sur le CRIJ il y a pas mal d'offres d'emploi !

Personne pour venir faire de l'escalade ces jours-ci ?

8 Mars 2013
51
26
2 189
Lyon
capri;4669113 a dit :
@Pomme_Ecarlate  Mince moi c'est là où j'ai réussi à trouver des supers jobs :sad:

C'est vraaaaai pour l'escalade ? (ou c'est une fausse joie :tears:)
 ça dois être moi qui suis pas patiente puis j'habite pas dans Lyon même donc >< Maiiiiiiiiis j'ai réussis à décrocher deux entretien la semaines prochaine :paillettes:

Non aucunement ! j'ai fais deux ans d'escalade, dooonc ça me branche ! :d

M

mllesamy

Guest
Hey salut les filles !

J'aimerai savoir, est ce qu'il y a des personnes qui vienne de l'Université  Lumière Lyon 2 ?

Merci <3

11 Juillet 2014
20
4
64
salut les filles!

Je suis a la recherche d'un appartement a Lyon ou dans les environs mais pour l'instant je ne trouve rien a mon gout.
J'aimerais savoir quel type d'appartement vous avez et le loyer pour aue je me fasse une idee

merci!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes