amypond;4625424 a dit :Personnellement cette conférence me tente bien ! Normalement j'aurai rien de prévu ce jour-là. S'il y a d'autres candidates ...
Ca me dit bien aussi.
amypond;4625424 a dit :Personnellement cette conférence me tente bien ! Normalement j'aurai rien de prévu ce jour-là. S'il y a d'autres candidates ...
hawley;4625310 a dit :miawou;4621504 a dit :J'ai une petite question... Qui est ambassadrice madmoizelle à Lyon?
Parce que avant, c'était @leopoldine. mais il me semble que tu as déménagé?
(Oui j'ai besoin de mes petits repères )
Si je ne me trompe pas, c'est @tommen et @autruche-la-autruche
J'en profite pour vous relayer une info les filles, le mercredi 19 mars il y aura une conférence sur le genre à l’ENS de Lyon, site Descartes (métro Debourg), à partir de 17h30 ! Est-ce que ça en botterait certaines ? Si vous organisez pour y aller à plusieurs ça peut être une bonne occasion de discuter de tout ça et de s'informer. Je vous file le lien pour l'inscription en ligne et les détails : le site du Labo GenERe.
miawou;4626872 a dit :hawley;4625310 a dit :miawou;4621504 a dit :J'ai une petite question... Qui est ambassadrice madmoizelle à Lyon?
J'en profite pour vous relayer une info les filles, le mercredi 19 mars il y aura une conférence sur le genre à l’ENS de Lyon, site Descartes (métro Debourg), à partir de 17h30 ! Est-ce que ça en botterait certaines ? Si vous organisez pour y aller à plusieurs ça peut être une bonne occasion de discuter de tout ça et de s'informer. Je vous file le lien pour l'inscription en ligne et les détails : le site du Labo GenERe.
Merci de ta réponse @hawley
Sinon moi aussi cette conférence me tente bien, si je ne travaille pas ce jour là j'irai bien!
(Mais @hawley , dis nous tout, tu es omnisciente ou juste Lyonnaise pour avoir ce genre d'infos
(Moi j'suis sûre que t'es un peu omnisciente quand même...)
hawley;4626887 a dit :miawou;4626872 a dit :hawley;4625310 a dit :miawou;4621504 a dit :J'ai une petite question... Qui est ambassadrice madmoizelle à Lyon?
Merci de ta réponse @hawley
Sinon moi aussi cette conférence me tente bien, si je ne travaille pas ce jour là j'irai bien!
(Mais @hawley , dis nous tout, tu es omnisciente ou juste Lyonnaise pour avoir ce genre d'infos
(Moi j'suis sûre que t'es un peu omnisciente quand même...)
J'avoue tout, j'ai des pouvoirs psychiques Sinon non, c'est juste qu'il y a eu un article là-dessus sur le magazine ! Comme il y avait des filles qui parlaient d'y aller sur les réactions, et aussi sur la VPS, je me suis dit que ça valait le coup d'essayer de vous rassembler pour vous organiser une petite sortie ensemble
pomme_ecarlate;4664452 a dit :Dite les filles vous savez pas où je pourrais postuler pour bosser à partir de Mai car j'ai beau chercher, poser des cv j'ai aucun retour, je commence à désespérer et je veux pas rester employer chez Mcdo, j'en peux plus j'ai déjà boutique ect ...
Merci je connais déjà le site j'ai envoyer une tonne de mailcapri;4666887 a dit :Va sur le CRIJ il y a pas mal d'offres d'emploi !
Personne pour venir faire de l'escalade ces jours-ci ?
ça dois être moi qui suis pas patiente puis j'habite pas dans Lyon même donc >< Maiiiiiiiiis j'ai réussis à décrocher deux entretien la semaines prochainecapri;4669113 a dit :@Pomme_Ecarlate Mince moi c'est là où j'ai réussi à trouver des supers jobs
C'est vraaaaai pour l'escalade ? (ou c'est une fausse joie )