Je suis capable de disserner le bien du mal et donc oui je me permet de juger ces gens et pourtant je ne me prend pour personne Je constate juste Et ce qu'on fait ces hommes/femmes pour moi c'est le mal et donc je ne souhaite pas cotoyer le mal
Adawen.;1837007 a dit :Il y a une association dont j'ai oublié le nom qui sert de lien pour le courrier entre prisonnier et correspondant. En gros l'asso sert de boite postale, tu dois postuler pour être membre, expliquer tes motivations, etc. Si ça t'intéresse je peux essayer de retrouver le nom
Adawen.;1837007 a dit :Il y a une association dont j'ai oublié le nom qui sert de lien pour le courrier entre prisonnier et correspondant. En gros l'asso sert de boite postale, tu dois postuler pour être membre, expliquer tes motivations, etc. Si ça t'intéresse je peux essayer de retrouver le nom
Adawen.;1924348 a dit :Tristana, si tu vas au bout du projet, tu pourras me faire part de ton expérience? Je m'étais renseignée pour passer par cette asso, mais la lettre de motivation qu'il fallait envoyer m'a démotivée justement.
Adawen.;1925530 a dit :Pourquoi tu ne "choisis" par un condamné étranger, sans avoir à passer par l'asso?
Enfin bref, je te souhaite de te lancer Tristana, c'est une expérience très enrichissante
heroysa;1926401 a dit :Tristana, c'est ce qui me dérange aussi avec cette association, le fait qu'on doit ce justifier, assister à des réunions... Surtout que moi étant étudiante et malade je ne peut pas toujours bouger comme je le voudrais avec mes articulations qui ce déboite... Je me demande si ils nous dirais pas de partir si on pouvais pas y aller...
Malheureusement je ne peux pas discuter avec un étranger car comme toi la barrière de l'anglais est grande, et pour le courrier de Bovet j'ai pas 22ans, je n'ai que 20ans en janvier !