Il est plutôt du style "métalleux" alors que je suis relativement classique.
D'ailleurs, il écoute du métal, des trucs qui crient et dont on ne comprends pas le moindre mot, pendant que je me réfugie dans les bras de groupes rock/pop-rock.
Il a une énorme culture musicale dont je n'ai même pas 1/10.
Et il adore les pogos, chose que je ne comprends absolument pas.
- Je suis plutôt studieuse - c'est-à-dire que je travaille plutôt régulièrement - alors que lui fait tout à la dernière minute.
- Il adore les jeux vidéos, et moi je me contente de ma DS avec Super Mario Bros.
- Il mange de la viande tous les jours alors que je peux m'en passer une semaine sans soucis. J'adore le fromage alors qu'il ne mange que du gouda. Je suis très difficile en matière de nourriture alors que lui mange pratiquement de tout. Il aime manger bien et plutôt gras, je fais attention aux calories.
- Je fais attention aux apparences, lui pas.
- Je suis fille unique dans une famille absoluement pas unie, lui a un frère et une soeur et passe beaucoup de temps avec sa famille.
- Il bois de l'alcool, moi pas. Et il aime les soirées beuverie avec ses amis, ce que je déteste par dessus tout.
- Il est brun yeux brun, et pèse 75 kilos. Je suis blonde aux yeux bleus avec 20 kilos de moins.
- Il a toujours chaud alors que j'ai toujours froid.
- Il aime les grasses (très grassesà matinée alors que je me lève à 6/7/8h tous les jours. Il peut aussi faire plusieurs nuits blanches de suite, alors que je ne peux pas rester réveillée plus tard qu'1h00 du matin.
- Je suis très stressée, lui pas du tout.
- Il a beaucoup de connaissances et d'ami(e)s, il est très sociable. Je compte mes ami(e)s sur les doigts d'une main et j'ai du mal à aller vers les gens.
- Je suis assez mature, il a gardé son âme d'enfant (la preuve, lui et notre colloc' ont une étagère Power Ranger dans l'appart'... Et se construisent des sabres).
- Je pleure souvent et je suis très fragile. Lui est fort, résistant et ne craque pas facilement.
- Je suis très organisée, lui pas du tout.
- Je réfléchis beaucoup sur tout et n'importe quoi, tant dis que lui est imprévisible et prends les choses comme elles sont.
- ..
Ce sont les principales, et je me rend compte qu'il y en a un paquet finalement. Mais ça fait un peu plus de 4 ans qu'on est ensemble et tout va bien.. Je me dis qu'on se complète, et que c'est peut-être mieux ça qu'un couple qui se ressemble points par points.
Ah, et puis, on a quand même pas mal de points communs !
EDIT : Il habite dans le sud de la Belgique, et moi au centre (3h de train entre les deux)