Il est antillais chrétien / Je suis algérienne musulmane
Il est chabin de couleur clairs / Je suis arabe assez mate
Il est grand / Je suis hyper petite
Il habite Meulin / J'habite Marseille
Il est mauvais à l'école / Je suis première de la classe
Il est très émotive / Je pleure jamais
Il a peur de rien / J'ai peur de tout
Il déteste les macarons / J'adore
Il n'a pas son permis mais conduit déjà / Si un jour je me retrouve seule dans une voiture je suis dans la ooh:
Il adore le vélo / C'est le sport que je déteste le plus au monde
Il se fit à son instinct / Je me fis à la réalité
Il est rêveur, optimiste,sociable / Je ne rêve plus depuis longtemps, je suis pessimiste, tout le monde me déteste
Il est du type rasta man qui se prend pas la tête et zouk toute la journée / Je stresse pour rien
Je l'aime /// Mais lui comment il fait je suis trop insuportbale je tape une crise pour rien, il a des jours où je disparait et je ne donne plus de nouvelles (si j'adore jouer à la mafieuse...), mais lui il est toujours là, se dit juste que j'ai pas le temps et me pardonne toujours quoique je fasse. Il est en or
Il est chabin de couleur clairs / Je suis arabe assez mate
Il est grand / Je suis hyper petite
Il habite Meulin / J'habite Marseille
Il est mauvais à l'école / Je suis première de la classe
Il est très émotive / Je pleure jamais
Il a peur de rien / J'ai peur de tout
Il déteste les macarons / J'adore
Il n'a pas son permis mais conduit déjà / Si un jour je me retrouve seule dans une voiture je suis dans la ooh:
Il adore le vélo / C'est le sport que je déteste le plus au monde
Il se fit à son instinct / Je me fis à la réalité
Il est rêveur, optimiste,sociable / Je ne rêve plus depuis longtemps, je suis pessimiste, tout le monde me déteste
Il est du type rasta man qui se prend pas la tête et zouk toute la journée / Je stresse pour rien
Je l'aime /// Mais lui comment il fait je suis trop insuportbale je tape une crise pour rien, il a des jours où je disparait et je ne donne plus de nouvelles (si j'adore jouer à la mafieuse...), mais lui il est toujours là, se dit juste que j'ai pas le temps et me pardonne toujours quoique je fasse. Il est en or