haha...
je vous fait part de ceci ....
Mail circulant sur les forums d'extrême-gauche :
Bloquons les facs de droite !
Il reste encore des facultés inoccuppées et la plupart d'entre elles sont des bastions historiques de la droite, comme la faculté de Droit d'Assas (Paris II). Il faut coordonner des actions de blocage ou de manifestation pour mettre en grève ces facs qui résistent...
Il est nécessaire de marquer les esprits (de droite) en faisant une action dans les facultés encore en fonctionnement. Il s'agit de bloquer dès lundi 13 mars au petit matin les facultés...
de Droit d'Assas Paris II (où se cachent en grande partie les militants fascistes du RED),
de Droit à Sceaux, le centre Jean Monnet (Paris XI),
et enfin la faculté d'Histoire de la Sorbonne-Clignancourt (Paris IV).
Dans chacune des facultés citées ci-dessus se cachent des fachos et des "fils (ou filles) à papa".
Attention ces facultés sont belliqueuses et hostiles. Cependant, la Sorbonne-Clignancourt paraît la plus simple à convertir... Ces actions doivent être coordonnées de façon à être aussi nombreux qu'hier soir devant la Sorbonne.
bon il semblerait que les gauchistes menacent ma fac qui resiste ....enfin resiste , on a mm pas eu à le faire , nous on vit comme si de rien n'etait depuis 3 semaines , on seche les cours de temps en temps,on va en td , on dejeune au Ru desormais exclusivement reservé aux etudiants de Paris 2 , y a 3 vigiles devant le portail qui laissent pas passer un mec si il ressemble pas à sa carte d'etudiant
, si t'as une interro de td mais pas de carte tu l'as dans le baba et on rigole bien en regardant passer rue d'assas les pti lyceens , une centaine, avec leur plots gueuler "montaigne avec nous!!!" et frapper sur les portails d'assas en hurlant " fac de facho !!" moi ça m'a bien fait rire ce matin
lundi y avait un gugus devant la fac qui demandait aux etudiants ce qu'ils pensaient du CPE , j'ai preté l'oreille apres lui avoir dit que si il etait là pour sonder assas c'etait peine perdue ,nous on veut bosser parce que meme en ayant eu cours ,il faut le retrouver dans l'exam
, bref...entre des etudiants de maitrise droit social qui lui ont sorti des arguments betons et l'indifference generale , il est pas resté longtemps ...
bon y a des contres CPE chez nous, ouioui l'unef a quelques partisans , mais faut pas croire que le RED domine non plus , c'est juste un groupuscule qui saute sur l'occasion pour copiner avec des etudiants paumés ...
j'ai lu le projet , on en a parlé en td et merde quoi , faut se rendre à l'évidence , plus c'est souple plus on a de chance d'etre engagés , ça facilite l'embauche et c'est toujours qu'un stage non remunéré , c'est pas le monde des bisounours , quand tu sors de ta petite fac ou de ton ecole , tu trouve pas forcement le boulot de ta vie tout de suite , alors bien sur y a des patrons vereux qui en profiteront mais c'est pas 1 raison pour les diaboliser tous ...
(moi aussi pavé)