C'est sûr, la jolie réputation... Vraiment le contre-modèle des facs bloquées... J'avais lu ça vous concernantAh puis j'ai bien rigolé l'autre jour en AG quand j'ai entendu une fille derrière moi dire "Non mais merde faut continuer le blocage ! C'est vrai quoi Nanterre a une réputation à tenir ! "
En effet deux étudiants qui souhaitaient pénétrer dans l?enceinte de l?université ont été sérieusement violentés par des étudiants grévistes qui bloquaient le bâtiment.
L?un d?entre eux a été plaqué au sol puis roué de coups par un groupe de militants d?extrême gauche.
Sincèrement, j'ai rien de vu de plus anti-démocratique que ces mouvements. Les anti-tout (car parfois, on se demande pourquoi ils bloquent), s'acaparent la parole tout le temps. Rares sont les facs où les 2 partis sont représentés, le pour et le contre...
Très blasant... Surtout de voir ces ptits pantins manipulés par des syndicats (de gauche of course... ahem) qui n'en ont rien à fouttre que leurs ptits protégés ratent leur année...