Pimoussealafraise;3733431 a dit :je sens que ma poitrine gonfle (sans parler de trois taille en plus ) mais en tout cas je suis ravie du résultat et ne site pas a continuer.
Incroyable !
Pimoussealafraise;3733431 a dit :je sens que ma poitrine gonfle (sans parler de trois taille en plus ) mais en tout cas je suis ravie du résultat et ne site pas a continuer.
iris-chase;3733489 a dit :Bah moi aussi je vais faire ma méchante: les chirurgiens esthétiques du monde entier vont commencer à pouvoir revendre leurs BMW/Porsche/Mercedes parce qu'ils risquent de perdre une grosse partie de leur clientèle, du coup pas sûre que le bac + 18 vaille encore le coup!
Plus gentiment, si tu es persuadée que cela marche, ben tant mieux, mais j'ai de sérieux doutes (et sachant que le sein est en majorité composé de tissus adipeux, c'est en fait évident). S'il y a un effet il est sûrement temporaire, semblable à la sensation de seins gonflés dûe aux hormones, comme l'a dit une Madz ci-dessus.
Mais ce qui est plus important: es-tu sûre que cette crème n'est pas dangeureuse? Si tu l'as achetée sur un site un peu douteux, fuis!!
EDIT: ça sent le troll ce post et la pub déguisée, vous trouvez pas??
Je vais vous faire part de mon expérience Nicetop.
Alors cette crème fonctionne.
Je l'ai testé pendant 15 jours et j'ai pris une taille de soutif (je suis passé d'un 90B à un 90C et j'ai pris 4 cms de tour de poitrine)
Et il n'y a rien d'etonnant à cela car elle contient des plantes phytoestrogéniques (fenugreek et houblon) réputées pour leur activité estrogénique pouvant stimuller des hormones de croissance des seins (les transexuels comment font ils à votre avis?)
De part la contenance de differents isoflavones "estrogéniques"
MAIS car il ya un mais, ce n'est pas une methode très SAine car certains isoflavones (en particulier la génisteine) peut être potentiellement cancerigène..enfin il ya pas mal de contradictions à ce sujet, certains disent que les phytoestrogenes ont une activité protectrices et d'autres scientifiques disent le contraire donc méfiance.
SOURCE WIKIPEDIA:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Isoflavone
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nist%C3%A9ine
Suite à l'utilisation de cette crème j'ai eu des crampes inhabituelles avant l'arrivée de mes rêgles ce qui ma obligé d'arrêter la crème et c'est pourquoi je ne l'ai prise que 15 jours. J'ai envoyé plusieurs mails au labo qui fabrique cette crème, ils maintiennent que celle ci n'a pas pu influer mon système hormonal car soit diant celle ci ne contient pas d'hormones lol mais mon médecins ma certifié que si et qu'il faut être prudent avec cette crème.
Et j'ai l'impression que l'effet est permanent car 3 mois après es resultats sont toujours la