A
AnonymousUser
Guest
Eleni je t'aime. J'en aie fait mais sans la partie glaçage (j'ai juste mis des pépites de chocolat) et c'est EXCELLENT !
koubi22;979098 a dit :Eleni t'as des recettes différentes pour les glaçages??
JanieJane;979170 a dit :Je n'aime pas les gâteaux quels qu'ils soient, mais j'ai eu envie de faire ces adorables petits gâteaux dans la lignée des macarons de Marie Antoinette ^^ Avec les moyens du bord...
Voir la pièce jointe 3690
Riley;979332 a dit :Eleni je t'aime. J'en aie fait mais sans la partie glaçage (j'ai juste mis des pépites de chocolat) et c'est EXCELLENT !
Lillylux;980765 a dit :Je viens d'en faire à la cannelle en suivant ta recette et .. so delicious !
( j'ai triché, j'ai zappé l'étape du glaçage )
lunatiik;978873 a dit :Sa donne super envie j'ai pas de moule a muffin huhu , tu crois que c'est possible d'en faire un seul plus gros dans un unique moule (a) ? je n'ai jamais gouté et ca m'intrigue
C'est marrant tout le monde demande ça en ce moment !Leely;982563 a dit :Moi j'ai du mal à voir la différence entre un muffin et un cupcake sans glacage!! ^^
I-think-i-m-paranoid;984322 a dit :Vous utilisez des moules à muffins pour faire vos cupcakes ? Si oui, vous les avez trouvés où ?
Eleni;986158 a dit :Je n'en utilise pas quand je suis chez moi parce que je n'en ai pas donc je remplace par des caissettes et c'est très bien, Sinon, quand je suis chez mon père, je passe par le moule à muffins et je crois que je l'avais bêtement trouvé à Auchan.