J
JAK-STAT
Guest
Moi non plus, mais ce que je voulais dire c'est qu'en attendant que les internes soient assez intelligents pour ne pas choisir gynéco alors qu'ils sont contre l'IVG, on va pas retirer la clause de conscience.Après clairement je ne comprends pas qu' on puisse faire gynéco si on accepte pas l'IVg ( de le pratiquer )
Après moi je suis à 3000% pour l'iVG ect, mais je ne veux pas que les médecins soient obligés de le pratiquer si c'est contre leurs croyances profondes. Tout en gueulant intérieurement contre ceux qui ont choisi gynéco alors qu'ils sont contre l'IVG (et ceux qui aiment pas les femmes, vu que ça va souvent ensemble)
)

Je disais d'ailleurs dans mon premier message que j'étais persuadée qu'elle avait été supprimée. Big choc quand je me suis rendu compte qu'en fait, non.
C'est à dire que chaque médecin qui décide de l'invoquer pour raisons personnelles DOIT cependant renvoyer sa patiente sans attendre vers un praticien qui pratique, lui, les IVG. C'est ce que prévoit le texte. Dans les faits, on sait que ce n'est pas respecté.