Dans ton assiette, la suite bis

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Matin : café - 3 tranches de pain perdu (recettehttp://antigonexxi.com/2014/02/17/le-meilleur-pain-perdu-du-monde-sans-oeufs-ni-lait-ni-beurre/) avec de la compote pomme abricot - une poignée d'amandes & une poignée de chips coco

Midi : 50g lentilles vertes - 30g riz complet - crème & sauce soja - tout plein d'herbes / poêlée courgette - oignon / galette quinoa & boulgour à la tomate :dowant: / 30g de porridge au lait de soja & 1 banane

Soir : 1/2 melon - galette épeautre boulgour aux légumes - 2 tomates à la "provençale" (garniture : carottes & oignon poêlés - basilic - sauce soja) / pomme golden à la cannelle - pêche blanche - 2 pancakes coco - 1 carré choco framboises Jardin bio

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
7h30: un verre de jus, un flan au chocolat et lait de riz.

12h30: une soupe de pois cassés, un morceau de baguette, une brique de lait de soja au chocolat.

18h00: des chips et du Radler.

20h00: une tarte à la tomate avec de l'huile d'olive.

Dernière modification par un modérateur :
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Hier :

13h : un thé grand yunnan, deux tranches de pain de mie griller avec du beurre et du miel, de la baguette au céréales griller avec du beurre, des cerises.

21h : une pizza junior reine avec un oeuf en plus à la pizzeria.

Aujourd'hui :

13h : un thé grand yunnan, 4 tranches de pain de mie griller beurré avec : du miel sur deux d'entre elles, de la confiture fraise/litchi et une dernière avec de la confiture d'abricots, beaucoup de pastèque.

20h30 : du colin à la parisienne avec du riz.

Je mange comme pour dix en ce moment :shifty:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Ce matin : des tartines beurrées avec une banane et un thé earl grey avec un peu de lait

10h : des fruits mélangés (fraises, raisins, myrtilles, mûres)

Ce midi : une salade composée (tomates, carottes, falafel, edamame, concombre, oeufs) avec un danio à la fraise

Gouter : un twix

Ce soir : le reste de broccoli avec de la sauce soja, une soupe avec des vermicelles et des petites tomates

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Ce matin : un porridge de graines de chia-son d'avoine avec des figues sèches coupées en morceau et du lait d'avoine, et du miel. Deux abricots.

Ce midi : une salade composée de salade verte, noisettes, olives aux anchois, tofu ferme, saumon fumé à l'aneth, et vinaigrette à l'huile de noix. Des cerises.

18h : un café allongé avec un petit peu de sirop de cerise dedans, dans un bar chic.

Ce soir : traiteur chinois. De la salade de chou, du brocoli sauté, une brochette de poulet et du riz nature.

Minuit : une carotte :flappie:

3 Octobre 2010
334
600
4 814
Je pense que je vais poster ici plus souvent, je suis en train de me rendre compte que ça craint un peu de pas se souvenir de ce qu'on mange dans une journée quand on essaye de pratiquer la pleine conscience. :lol:

(Tout plein de Earl Grey dans la journée, et infusion Yogi Tea citron/gingembre le soir)
Matin :
- Smoothie (banane, épinards, abricot, fruits rouges surgelés, graines de chia et de lin)
- Deux bananes au peanut butter
- Un bol de kasha au miel, à la poudre d'amandes, au peanut butter et à la cannelle
Aprèm :
- Guacamole avec un avocat, une tomate, de l'ail et du curcuma
- Des pêches, des prunes et des nectarines, je sais plus combien :facepalm:
- Une grosse tablette de chocolat noir aux noisettes (mon endomètre est en pleine hémorragie, j'ai envie de magnésium :drama:)
- Un bol de pois chiches

J'adore voir ma cuisine comme ça le lundi, au fait :puppyeyes: :
pswkk.jpg

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé boléro, moelleux ultra fondant cru au cacao/datte medjool/banane et purée de cacahuète avec du lait de soja tiédi à l'eau de rose/sirop d'agave mélanger à des morceaux de pêche blanche.
ce midi: dès de tofu poêlé (mariné à l'huile d'olive,vinaigre balsamique,ail,moutarde et sauce tamari citron/piment) avec un mélange brocolis,carotte et courgette vapeur, de l'alfafa. Un sojasun mandarine/citron vert, du thé mahé à la pêche
fin de journée: du thé vert sencha
ce soir: pizza à la farine de pois chiches aux abricots et pistaches (première réussite d'une pâte à pizza aérée, moelleuse et croustillante :paillettes:), trois petites pommes, une banane, un carré de chocolat noir à la noix de coco et du thé sakura (re- appétit d'ogresse post-crève :lol: )

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Matin : café - dans un bol : porridge fleur d'oranger - quelques amandes concassées - 1 banane & 1 pêche blanche coupées en petits dés <3

Midi : petite salade tomates - carottes - basilic - sauce soja - 1 càc d'huile d'olive & 1 galette épeautre - boulghour aux légumes / compote pomme - pêche - banane / framboises au chocolat fondu <3

Soir : tomates au basilic & vinaigre balsamique - crêpe au citron - infusion au thym

Dernière édition :
28 Décembre 2013
193
458
4 744
Hier :

Petit-déj : 1 café, 2 galettes de riz+confiture de fraises maison

Midi : galette de sarrasin+champignons de paris poêlés+jambon+un peu de gruyère et de crème fraîche, 1 compote

Soir : galette de sarrasin+jambon+œuf+feta, 1 yaourt

K

Kafkanorexia

Guest
9h15: un café au lait de riz, une brique de jus multi et un yaourt soja.

12h00: un morceau de baguette avec du beurre de cacahuète, une  brique de lait de soja au chocolat.

18h00: Abendbrot.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier midi : des tagliatelles (sans œuf) avec des champignons de Paris et une sauce tomate-origan.

Au goûter : du tartex aux olives noires avec du pain au pavot.

Hier soir : un demi-avocat avec du pain au pavot ; du riz pilaf (vegan) avec des champignons, des oignons et des poivrons (rouge/vert/jaune).

Ce midi : un demi-avocat, du tartex aux olives noires avec du pain au pavot.

K

Kafkanorexia

Guest
@diamant Du pain puis des garnitures... Concombre, tomate, etc. Mais surtout du fromage, de la charcuterie etc. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes