Dans ton assiette, la suite bis

K

Kafkanorexia

Guest
fiel;4825011 a dit :
kafkanorexia;4824045 a dit :
19h00. Abendbrod.

Je suis obligée d'aller sur internet pour voir à quoi ça correspond :red: 
Tu pourrais détailler un peu plus ? Je suis intriguée par ces nouveautés :shifty: <3

Abend pour soir-soiree et Brot pour pain.
Les allemands mangent généralement froid le soir et c'est une formule qui arrange. Du pain, des crudités, de la margarine et pour les autres du fromage, de la charcuterie, des pâtés, etc. :)

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Hier :

13h30 : vite fait au taf un sandwich poulet crudité de la boulangerie.

22h : une soupe légumes/vermicelles avec du la baguette aux céréales rassie en guise de croutons, une tranche de pain de campagne avec du camembert, un sojasun amande/noisette.

Aujourd'hui :

9h30 : un zen detox

13h30 : une tarte saumon/épinard, une crème brûler.

Dans l'après midi :  un thé blanc nature et un autre thé vert ce coup ci rose, litchi.

21h : un gratin de légumes avec ça : 
9c2896d3b3aaca9c0870603750aeeb7d.jpg

Puis un sojasun à la cerise.

Puis je vais me faire une verveine :thé:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Ce matin : un porridge improvisé avec un biscuit au chocolat fondu dedans et une banane. Un thé earl grey.

Ce midi : deux gros cookies avec du lait :yawn: (J'étais malade, j'avais le droit de faire n'importe quoi)

Ce soir : une énorme assiette de brocolis et de poisson, cuisiné dans de la sauce soja avec une banane. Une grande tasse de thé.

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Aujourd'hui c'était Byzance (coucou expression qui sort de je ne sais où :yawn:)

8h : un porridge de millet et de son d'avoine au cacao, 2 figues sèches, 2 abricots.

13h : une poignée d'amandes, du chou blanc sauté, un mélange riz-quinoa, un sojasun mangue, des cerises.

18h : un porridge de flocons d'avoine au lait d'amande et au miel.

23h:  une petite tranche de viennoise, beaucoup de salade de mâche-épinards-olives-pamplemousse, beaucoup de salade de poireaux-carottes-oignons, une bonne tranche de pain de poisson, et une toute petite part de gâteau d'épinards fait par ma maman. :jv:

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Matin : porridge avec un filet de miel, poignée d'amandes & noisettes, spéculoos écrasé, banane coupée en rondelles & 1 abricot sec / jus d'oranges pressées

Midi : purée de carottes - croque tofou aux champignons Soy - dés de pomme de terre - asperges / compote pomme - épices / pêche blanche / barre (vraiment pas top)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aprem chocolat :gnih: : thé vert / crêpe ananas chocolat - quelques orangettes & tout plein d'autres chocolats artisanaux <3 Je me suis fait plaisir !

Soir : salade - tomates cerises - pain grillé / poêlée courgettes vertes & jaunes - crème & sauce soja / 2 pommes

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé earl grey mariage frères, deux petites tranches de baguette au sarrasin & sésame avec de la purée de cacahuète/rondelles de banane, une autre avec de la pâte kokolo noisette/coco et... le reste de ma baguette :facepalm: (à la base j'étais partie pour n'en manger qu'un bout et j'ai tout fini en mode gloutonne :lol: )
Un petit muffin aux flocons de millet, eau de rose et fraise avant le footing.
Ce midi: semoule de fonio avec un mélange courgette& potimarron vapeur, du chou rouge avec le reste de sauce au tahin/"yaourt"/citron/gingembre et curry. Un sojasun nature mélangé à des cranberries, du thé mahé à la pêche et une petite pomme
ce soir: aubergine au four gratinée à la béchamel de cajou, chapelure d'amarante et mozzarella végétale. Deux pommes, un carré de chocolat noir aux fèves de cacao et du thé boléro

Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
5h15: Thé vert, pomme en dés avec de la cannelle, mélangée à un yaourt nature maison + granola maison, 1 kiwi, 2 tranches de pain grillées/tartinées de compote de pomme 
9h45: Thé nature, une compote de pomme avec des fruits secs: quelques noisettes/amandes, 1 abricot, 1 figue
12h15: Reste de salade de quinoa d'hier (quinoa, champignon, poivron vert, tomate, raisins secs, courgette) & un yaourt nature maison :lol: 

C'est drôle, à la pause de 9h30 au boulot on m'a regardée trop bizarrement "Mais c'est quoi ses trucs ? Elle mange quoi ?" Euh... bah, simplement des fruits secs et une compote, rien d'anormal, non ? :shifty: 
Je préfère mille fois ça à leur cake tartiné de nutella, leurs choco, leurs biscuits bourrés de merde :eek: (ok, calmons-nous) mais eux ça leur paraît étrange, alors que c'est beaucoup plus nutritif ! Mais j'aime bien mes collègues quand même :cretin:  

18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
Ce matin (11h) (c'était une sorte de brunch du coup) :

Jus multifruits + 2 tartines de Nutella + un yaourt à la framboise +un bol de lait + muesli + 1/4 de pomme (j'ai pas pu manger plus!)

Ce soir (19h pile!):

Mâche + omelette aux oignons + bouillie : avocat + tomate + paprika + thon + gruyère rapé . + un abricot

Pièces jointes

• DSCN2494.JPG
    DSCN2494.JPG
    406,1 KB · Affichages : 1
  • DSCN2495.jpg
    DSCN2495.jpg
    186,8 KB · Affichages : 1
Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
7h00: un thé noir, des cornflakes avec du lait de soja et un milkshake avec des fruits rouges et du lait de soja.

12h00: une boule de sorbet à la mangue.

14h00: des pâtes, une grande salade avec des tomates et de l'avocat.

18h00: un diabolo fraise avec des haricots du jardin.

18h30: une tranche de pain avec du pâté olives.

21h00: un thé et peut-être une glace encore.

C'est beaucoup mais qu'est-ce que c'était bon !

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
9h : un zen detox

13h : de la salade verte avec : des tomates, concombre, maïs, poulet. Une part de tarte à la pomme qui était juste : <3

16h30 : Un thé vert lung shing

20h30 : trois toast chèvre miel fait sur de la baguette aux céréales de la salade verte, un sojasun amande/noisette.

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Ce matin : mon porridge habituel avec une tisane detox.

Ce midi : du riz avec du pesto, un morceau de comté, une pomme et un yaourt à la fraise.

Au gouter : un pauvre petit biscuit abandonné.

Ce soir : une petite salade avec des carottes, des tomates et des oeufs. Des fraises en dessert.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes