Dans ton assiette, la suite bis

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Ce matin : mes tartines habituelles avec du beurre, une purée pomme / myrtilles et une pomme. Un thé.

Ce midi : une salade de riz avec du thon, un filet d'huile d'olive, des tomates et un peu de salade. Une compote en déssert.

Ce soir : un peu de riz complet avec une cuillère de pesto, des carottes comme légumes et un gros bout de comté.

La semaine dernière, c'etait les pâtes et cette semaine c'est la semaine riz :lol:. Cela s'explique parce que je cuisine toujours en grande quantité une base de féculents pour mes repas du midi à l'école.

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Ce matin: un café au lait avec un pain au lait

Ce midi: une part de pizza, de la mâche, un demi avocat, une thé Paul et Virginie (de chez Dammann Frères)

Soir: une poêlée avec des pommes de terre, des carottes, des échalotes, des oignons, de la viandes hachées.

28 Décembre 2013
193
458
4 744
Petit-déj : 1 café, 2 galettes de riz+confiture de fraises maison

Midi : un demi-melon, salade de pommes de terre+betterave+tomates+feta, 2 galettes de maïs, 1 yaourt

A.M. : 1 thé vert+2 galettes nappage choco-coco

Soir : salade de pommes de terre+betterave+tomates+feta, 2 galettes de maîs, 1 abricot

(je mange souvent deux fois de suite la même chose. J'admire celles qui varient leur repas !)

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
9h30 : Un thé grand yunnan impérial.

14h30 : au traiteur japonais : deux brochettes de poulet à la citronnelle, du riz au curry. Un thé vert nature.

20h30 : une escalope de dinde émincer avec un filet de citron, du persil/poivre et des frites, un sojasun amande/noisette. Un rooibos vanille.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé earl grey mariage frères, trois petits muffins mi-cuits aux flocons de riz/millet façon baked oatmeal (à la fraise, noix de coco rappé, eau de rose), un peu de lait de soja avec une demi banane en rondelles
ce midi: dès de tofu poêlé & mariné dans une sauce tamari au piment/citron,huile d'olive,vinaigre balsamique,ail et moutarde avec de la mâche et des lamelles de carottes/courgette vapeur. Une crème improvisée au lait de soja/cannelle/sucre mascovado avec du thé boléro.
goûter: une petite pomme
ce soir: lasagnes de riz au potimarron, basilic, béchamel de cajou à la muscade et mozzarella végétale :jv: , trois petites pommes et du thé mahé à la pêche

Dernière modification par un modérateur :
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Matin : porridge fleur d'oranger + 20g de muesli superfruits Jardin bio - café - carré chocolat noir 70%

Midi : spaghettis complètes au basilic & sauce soja - oignon & galette épeautre boulgour aux légumes (redondant mais succulent :shifty:) / compote pomme pêche banane - poignée de muesli / infusion menthe - thym

Soir : quelques tomates cerises - 2 toasts de faux-mage basilic - porridge au citron & compote maison pomme - framboises

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Beacakista
K

Kafkanorexia

Guest
10h00 Du muesli avec du lait de soja, un verre de jus de raisin.

11h00 Un cafe.

13h00 Des pates avec de la sauce tomate, des tomates et du poivron. Une salade avec de la mache, de l'iceberg, de l'avocat et du sesame.

16h00 Apfelschorle

18h30 Abendbrot avec du page vegan des tomates cerises et du concombre. Puis des framboises du jardin. <3

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Matin : tranche de pain complet aux céréales avec de la compote pomme banane - porridge aux 3 épices & pêche blanche

Midi : salade : tomates - concombre en dés - graines de sésame & vinaigre balsamique / 2 toasts faux-mage Sojami au basilic / spaghettis sauce soja - aneth / galette millet & boulgour aux champis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
1/2 mangue avec une poignée de copeaux coco
Aprem : 1 pomme - quelques amandes grillées & 1 barre
Soir : 1/2 melon - purée de carottes maison (merci mam !) & croc tofou à la provençale Soy - pommes caramélisées à la cannelle et quelques raisins secs - carré chocolat framboises

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
7h00: des cornflakes avec du lait de soja.

10h45: un café au lait de soja.

11h15: une boisson pétillante au gingembre.

14h00: le reste de pâtes.

19h00. Abendbrod.

20h30. un thé.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé earl grey mariage frères, une demi banane écrasée avec du jus de citron, des morceaux de fraises sur un filet de sirop de dattes et un petit muffin cru cacao/purée de cacahuète/banane/datte medjool
ce midi: deux parts de pizza aux abricots et pistaches avec une salade de mâche/chou rouge au vinaigre de cidre/moutarde. Un sojasun nature mélangé à des mulberries séchées, une petite pomme et du thé sakura
ce soir: des falafels au four trempés dans de la sauce ( "yaourt"/curry/gingembre/citron/tahini aux dattes), un mélange tomate,courgette et aubergine avec de la mâche. Un morceau de baguette au sésame et sarrasin, trois pommes et du thé boléro avec un carré de chocolat noir coco

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
5h15: Thé au jasmin, pomme en dés avec épices à pain d'épices + yaourt nature maison :lol: & muesli croustillant aux graines de courge/tournesol, 2 tranches de pain (une nature, une à la confiture de fraise maison) 
10h: Thé nature, 1 kiwi et 2 spéculoos 
12h30: Du fromage blanc (4CS) avec une pomme + une nectarine en dés & une banane en rondelles <3 + 1 prince au blé complet/chocolat noir
16h: Un thé fleur d'oranger, 1 figue séchée et 2 spéculoos
20h: Part de melon, 3 champignons & deux aiguillettes de canard (50g) (cuits au barbecue) avec salade de quinoa /tomate crue/poivron vert /courgette/champi, menthe + basilic + persil (du jardin) & poivre, une tranche de pain avec un morceau de conté, une nectarine

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes